Invité Posté(e) le 1 juin 2008 On vient de faire joujou avec Babouche et un petit nettoyage de yeux quotidien et on s'est rendu compte qu'elle a pleins de boutons dans l'intérieur des oreilles, a l'extérieur aussi et sur le ventre un peu????? Ce sont des boutons rose rouge surelevés pas de pu sauf un sur sa bedaine c'est quoi ça .... Elle en a un peu sur la tête aussi, mais je croyais que c'étais les maringuoins, car ils ont dévorés mon garçon. .....en plus elle se lave pas toute seule le ti wiwi elle se rend pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 C'est disparu a matin j'en reviens pas, mais ouf on a eu chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tant mieux si c'Est disparue!...j'aurais quand meme aimer savoir ce que ca pouvait bien être???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 On se demande si c'est pas le fromage, c'est la seule gaterie qu'elle aime, alors on la récompense avec ça...on va arrêter un petit bout pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites