Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

kirland au poulet ,

Messages recommandés

Halo a commencer a manger moitier Orijen et moitier Costco (kirland) au poulet et il a recommencer ses allergies de peau ( bouton et gale :| ) donc on a conclus que la formule a poulet ne lui va pas ! Bunny elle aucun problème mais on va aller chercher une poche de kirland agneau voir si Halo va mieux ...(bizarre car orijen est au poulet et pas de problème ? ) J'ai pas encore le gout de lui faire subir trois semaine antibiotique Rolling Eyes . Je voulait savoir si d'entre vous , vos chien on t-il déja eu ce genre de réaction physique face a la nouriture ???

Marie

C'est probablement parce que ce n'est pas le poulet le problème, mais la recette de la kirkland qui est allergène pour Halo. Il y a un ingrédient (pas nécessairement le poulet) qui ne fait pas à ton chien. Ça peut être aussi un mix de 2 ou 3 ingrédients qui donne la réaction allergique.

xx

Hélène xx

Invité
C'est hyper difficile avec une moulée de cibler l'alergène...agent de conservation, céréales, sous-produit...Tu ne peux pas y aller par élimination vu que tout est contenu dans une seule bouchée...pas facile...
Bonne chance...

Merci pour vos réponse , il a été longtemps au kirland agneau sans problème et j'ai changer pour poulet et hop alergie et voyant mon chien malade j'ai tournée vers Orijen , mais avec cette deuxième apparition allergie mon chum ouvre une porte au cru ! Enfin :D ..... des nouvelles a suivres prochainement lol

Invité
Dans le fond, cette allergie aurra quelque chose de bon!!! :D

• Créer...