Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Le Chat ,

Messages recommandés

Petit sondage ,

Quel est votre race préférer ?

Et quel couleurs du pelage vous attire le plus ?

Marie :D

J'aime pas les chats, mais si j'en avais un, j'aurais un groooooooos matou gris fer. Comme un Charteux ou un bleu russe.

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
J'aime pas les chats,

Ya juste toi hélène pour me faire éclater de rire devant mon ordi Tordant

Ouin... mais c'est vrai que j'aime pas ça un chat lol

À la clinique vétérinaire, j'me disais toujours dans ma tête: mon dieu... j'espère que les gens ne se rendent pas compte que leur chat, j'le trouve insignifiant!!! loll

xx

Hélène xx

les chattes d'espagnes, les très foncés la, je les trouves tellement belle! j'en ai une pâle, mais j'aime mieux les foncés :D

ma première chatte était une angora,sauvage avec les autre mais si gentille avec moi elle était noire et blanche ,elle a vécu 22 ans,
Mes chats présentements 1 mâle couleur taby de 8 ans et 1 autre couleur roux de 9 ans,Que ce soit de n'importe quel race je tombe en amour
Vack c très intelligent un chat sauf que c,est eux qui décide quand,mon roux je jouais a la balle avec lui,
Met un chat eyt un chien devant une porte a ouvrir,et le chien va gratter ,chigner mais le chat lui ouvrira la porte le premier hahahaha
Huguette

On est incompatibles aux Siamois.. je trouve que c'est le pire chat a avoir(c'est mon opinion.. lol ) celui qu'on a eu etait en train de rendre mon chum fou.. donc on l'a donné et celui que le coloc avait on l'a subi.

Pour le moment, j'ai juste des Heinz* (*lire 57 varietés) à poil long

C'est sur qu,on a deja regardé pour un chat de race avant d'avoir notre 4ieme batard on voulait un Maine Coon.. c'est du gros-gros-gros-minet mais 4ieme & 5ieme minou sont arrivés, on a décidé qu'à 5, on affichait complet. Rolling Eyes

Je dirais pour ma part(mon chum trouve la race laide).. j'ai un penchant pour le Rex Cornish depuis que j'en vois sur les forums..

Moi avoir un autre chat se serait un Devon cornish Plein de monde les trouves laids , moi je les trouves mignons et ils ne perdent pas leurs poils ...et ce sont des chats super affectueux et intelligents . Comme disait Kassandra , ils sont loin d,être nonos ...indépendants peut-être ( et pas tous ) , ils savent ce qu'ILS veulent , sont très débrouillards et ils sont tellement pas de trouble . C,est exactement ça mon Cashmere , ils ouvrent toutes les portes ...Morgan , lui même si la porte n,est qu,entre ouverte , il ne la poussera pas scratch , si sa corde est le moindrement accroché ( disons dans les craques du patio ) il reste là l,air bête :drapeau: ( à l,aide ) .
Moi je suis plus une fille à chiens , une maniaque des chiens ...mais je ne peux résister à un chaton .

moi,c'est les bengal,les chats léopard.

mon chum trouve ca exagérer payer 1500$ pour un simple chat,donc,je vais me contenter de mon 2ieme choix,le domestique de sorciere.on dit d'espagne je pense,en tout cas,comme ma salem,un peu camoufflage...

Je ne peux en avoir du a des allergies mais j'ai toujours rêver d'avoir un cotonnelle (vous savez les petite boules blanches de la télé) , un sphynx ou un devon cornish. Je suis attiré par des animaux qui sortent de l'ordinaire!

Invité
evejamie a écrit:
les chattes d'espagnes, les très foncés la, je les trouves tellement belle! j'en ai une pâle, mais j'aime mieux les foncés :D

Moi aussi, j'adore les chattes d'espagne foncés. J'en ai déjà eu 2 foncés et 1 pâle dans ma jeunesse.

Les chattes d'espagnes j'aime beaucoups aussi Yes! mon chum en avait une (doudoune ) a nos débuts et moi un gros matou caramel (gizmo ) :D un gros chats de gouttieres lolll Mon pere présentement a une siamois seal point , elle est tres belle plus ca vas plus elle fonce mais quelle caractere scratch ... ou bien elle est trop gatée lolll

Je les aime tous, et j'en ai eu de toutes les couleurs, pas de grandes races mais tous magnifiques...j'ai présentement Misha petite chatte COLICO d'Espagne (grande amie de Charlot) ...j'apprécie son poil court , car j'ai eu des chats à poils très longs et c'était beaucoup de brossage.
J'ai choisis mon dernier chat pour sa personnalité et caractère : elle vient de la SPCA elle était avec 3 frères et 3 soeurs...et ça été la seule qui est venue se réfugier près de mon cou lorsque je l'ai prise...elle m'a gagné, je l'ai aimé tout de suite..

Elle joue avec Charlot ici elle est une tigresse...aucune malice de la part de Charlot ou d'elle..

Charlot adore se faire attaquer par sa tite soeur!!!
URL=http://imageshack.us][/URL]

Invité
J'aime les chats aussi..tous...les gros jaunes, les chartreux, les chattes d'espagnes, les tabbys etc mais j'ai un petit faible pour le siamois et son langage!

Moi j'adore les chats, j'aime bien les Cornish Rex et pour Hélène ce sont des chats chiens :D ils apprennent pleins de trucs. Il y a pleins de couleur
Rex et Lily

et la tite nouvelle a venir

:)

Oui, mais ils ont une tite face, moi j'aime les grosses faces de matou! ;-)

Alors pas de minou dans la maison. Mais je ne dis pas non à un minou qui vivrait dehors et qui chasserait les rongeurs. On lui ferait un abris, isolé et tout, oui, ça j'aimerais bien.

xx

Hélène xx

Pour toi Basile , je sais pas si celle la comme siamois que tu aime bien ? c'est la fameuse chatte a mon pere :D

Chanel et la sur le dessus des armoires scratch une chance elle est pas mal plus grosse que ses amis les bibelots !!

Invité
Annie:)Gornouille a écrit:
Pour toi Basile , je sais pas si celle la comme siamois que tu aime bien ? c'est la fameuse chatte a mon pere :D

Chanel et la sur le dessus des armoires scratch une chance elle est pas mal plus grosse que ses amis les bibelots !!

Ouiiiii....ils sont des chats pas chats et c'est cette différence qui me fascine. Est-ce qu'elle parle? :)

• Créer...