Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un chien bien dans sa tête

Messages recommandés

Invité

J'ai un chien super bien dans sa tête, équilibré et obéissant (avec exeption) Yes!

Plein de choses sont arrivé et mon chien est resté lui-même, sans séquelle. cheers


1-Samedi, il y avait un séminaire sur le langage canin à Trois-Rivières que j'organisais.
Dans les gens inscrits, il y avait une personne accompagné de son énorme danois. Je savais qu'il était à éviter, il avait des agissement aggressif (grognage et raideur).

J'ai fait un couché-reste à Bedo le temps que j'aille lui chercher quelque chose dans mes affaires.
Mais comme il n'est pas trop écoutant sur ce commandement, il s'est levé et me cherchait.
Il est passé trop proche du danois, qui lui était en laisse, et ce dernier lui a sauté sur le dos assé pour mettre de la bave sur le dos de Bedo. J'imagine que l'abondance de poil et la laisse on sauvé la peau de Bedo.

Bedo est venu me voir et a agis comme si rien ne s'était passé. J'étais contente qu'il n'ait eu aucune séquelle de cet évènement. La seule chose que Bedo fesait par la suite, c'est un grand rond pour évité le danois.
Mais les autres chiens sont resté ses amis. ❤

La preuve, il a joué comme un malade avec Pepsy le Grand Caniche. :D

2- Hier, Dimanche, c'était la pratique d'agilité. Bedo est monté sur le pont mais n'a pas fait attention et est tombé en bas (5pi de haut). Aussitôt relevé, il est remonté comme si de rien était. :x

3- Dans les pratiques d'agilité, Bedo avait la mauvaise manie de me sauté dessus après chaque obstacle. C'est un peu de ma faute parce que c'était ma manière de lui dire qu'il avait réussi son obstacle. Donc dans un parcours il me sautait dessus.
Hier il fesait la même chose. Je lui ai lancé un gros NON et ça s'est fini là. Pu de sautage. J'ai sortie le Schum-tug et il a compris que c'est son jouet de fin de parcours.

C'est incroyable comment il comprend vite. Il s'adapte super bien aux nouveaux commandements et environnement.
Il est sociable et sans aucune agressivité.

Personnellement je dis que c'est en grande partie grâce à mon éleveur que Bedo est comme ça.
Les parents de Bedo sont incroyables dans leur personnalité.
En plus, c'est mon éleveur qui m'a conseillé de prendre Bedo.

C'est là qu'on voit l'importance de prendre un chien chez un bon éleveur. J'en ai un super bon exemple chez moi.

Je l'adore mon chien, mon Beau Bedo. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu sois en vie même si je t,es déja mis des ailes . Mais tu dois etre quelque fois un petit ange cornu :twisted: hihihihhi.

Bravo pour ton comportement mais l'education de ta maitresse Nath y est surment pour quelque choses

Bravo au chien equilibrééééééé.... BravoYes!Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Chantal. :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Encore une fois
:) Bedo est mon idole
:) Nath aussi bien sur :)
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Viviane et Lorraine :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...