Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavick1

J'aime sauter sur les gens!

Messages recommandés

Bon là j'ai vraiment besoin d'aide.Daisy appris la mauvaise habitude
de sauté sur les gens.Au départ,je la poussait avec mon genoux.Même
la visite s,en mêlais,mais rien à faire.Moi se que je crains le plus se sont les enfants.Daisy est quand même rendu à 43livres.Et je trouve ça désagreable
quand la visite arrive habillé en propre.Reg m,a conseillé un truc,mais pas
sûr. Nous avons bien rien rit.Ça suggestion,pas compliqué,lui coupé les pattes Heu.. Mais je lui ai dit:Reg écoute,je vais faire une chose,une patte à la fois,donc elle aura 4chances LolTordantTordantTordant Non sérieusement,qui peut m'aidé je suis découragé. Larmes Je sais que je peux compté sur vous tous!Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'elle a une cage ta Daisy?

Ce que je fais avec Bedo, quand il y a de la visite qui rentre et qu'il saute dessus, je le prend et le met dans sa cage.

Quand je dis prend, c'est je le prend pour ne pas qu'il touche à terre, dans mes bras. Il comprend qu'a chaque fois qu'il va s'énervé quand quelqu'un arrive, il va être mis de côté.

Je l'ai fait 2 fois à date et il ne s'énerve pas autant depuis que j'ai commencé.

Maintenant quand la visite arrive, il s'assoie à la place qui est permis et attend que je lui dise d'allé les saluer.
Il fait un tour de "sentage" et reviens à sa place. Ça peut arrivé qu'il oubli les consignes mais avec un petit "hey" il revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nunavick a écrit:
Bon là j'ai vraiment besoin d'aide.Daisy appris la mauvaise habitude
de sauté sur les gens.Au départ,je la poussait avec mon genoux.Même
la visite s,en mêlais,mais rien à faire.Moi se que je crains le plus se sont les enfants.Daisy est quand même rendu à 43livres.Et je trouve ça désagreable
quand la visite arrive habillé en propre.Reg m,a conseillé un truc,mais pas
sûr. Nous avons bien rien rit.Ça suggestion,pas compliqué,lui coupé les pattes Heu.. Mais je lui ai dit:Reg écoute,je vais faire une chose,une patte à la fois,donc elle aura 4chances LolTordantTordantTordant Non sérieusement,qui peut m'aidé je suis découragé. Larmes Je sais que je peux compté sur vous tous!Merci.


regarde nunavick, je vais etre gentille...je vais t'aider...mais ca veut pas dire que tu ne vas pas payer pour tes niaisseries le 21, ok tete de noeud??!!! TordantTordant


je ne te conseille pas une cage. je suis plutot du genre a garder contact avec le chien.

quand ta visite arrive, commence par éloigner daisy. fait la coucher a un meme endroit chaque fois. tu lui demande de rester, puis tu fais entrer la visite. si elle bouge, tu retourne la porter a l'endroit que tu lui avait indiquer. chaque fois qu'elle se relève tu lui dit un non ferme et tu la recouche. quand tu la crois calmer, tu vas la libérer. tu vas la voir, tu lui dit bon chien. tu lui permet alors de sentir ta visite, et ta visite, devrait tout simplement l'ignorer pour éviter qu'elle s'excite trop haut de nouveau. tu garde un controle CONSTANT sur ton chien. si elle s'énerve de nouveau, tu l'envoie se recoucher...toute suite, pas trois secondes plus tard!

pour plus de manoeuvre, tu peux la garder en laisse, comme ca, se sera plus facile de la retirer si elle lève les pattes et tu l'emmenes en retrait.

ta visite doit aussi faire son bout de chemin. l'ignorer jusqu'a ce que tu décides qu'elle a le droit d'avoir de l'attention.

pratique toi, sois patient, sois constant, sois ferme.
bonne chance tete de noeud! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vos 2.Je vais utilisé ma patience.Et toi Eve la tête de noeud,je t'attend
le 21juin lol! .J'ai hâte de voir ta binnette.On va avoir du plaisir c'est garantie.

Merci encore à vos 2 pour vos conseils précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros tas de trucs sont bons, mais le seul truc qui va marche sera celui que tu vas avoir la patience de mener jusqu'au bout.

;-)

J'ai BEAUCOUP aimé César la fois où il a dit: il ne faut pas tourner le dos à un chien qui saute sur vous, il faut avancer sur lui d'un air assuré et "fonceur". Le chien va tourner les talons ou s'assoir par respect envers celui qui ne recule pas.

Évidemment, comme ce n'est pas tout le monde qui a de la prestance, il faut aussi savoir contrôler son chien, pour que les visiteurs puissent entrer normalement dans la maison.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...

Si j'étais à ta place Nunavick.... je resterais polie avec Evejamie :D parce que le truc qu'elle t'a donné est à mon avis le meilleur en ce sens qu'il confronte le chien à son problème plutôt que l'éviter. En plus d'apprendre à rester calme avec l'arrivée de visiteur, ton chien va apprendre à "gérer ses réactions", à "trouver une solution par lui-même". Ton chien va apprendre à "travailler" dans sa tête.

C'est clair que le chien va vouloir aller voir la visite. En le mettant sur un "couché prolongé", il va chercher une façon de faire pour atteindre sa récompense, la visite. Et lorsqu'il aura remarqué que c'est lorsqu'il est calme que le "biscuit" arrive, ça sera pas long qu'il va faire l'association "calme=récompense".

Quand il va se retrouver devant une autre situation qu'il ne connait pas, il se peut qu'au lieu de s'exciter, il décide de lui-même de rester calme.

C'est par contre un peu plus demandant de ta part parce que tu dois rester attentif à ton chiot et plus tu mettras de rigueur dans le "coucher" (reste calme tout le temps... mais faut que le chien reste coucher), plus tu obtiendras des résultats rapidement.

Bon courage et n'oublie pas de remercier Evejamie :D

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la patience de la patience lol! oui ça je sais lol! Mais quand on a un jeune,
choit et bien tu prendre conscience que ça demande beaucoup temps et surtout de la patience.Une règle d'or lol! et moi j'en ai.Daisy ne demande pas grand chose,de l,attention,de mangé,de l,affection et une place pour dormir.Et graçe à vous tous,et bien je vais réussir à lui faire comprendre tout ce vous me conseillé.Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulysse sautait beaucoup chiot. À chaque fois qu'il me sautait dessus, je me tournais de bord et je l'ignorais. Lorsqu'il était calme et qu'il s'assisait je le flattait. Ça fini par fonctionner. Le problème est la visite, s'il leur saute dessus, la visite à tendance à le flatter ou à le repousser. Il a de l'attention, alors il recommence. Maintenant tout le monde est averti, on touche pas au chien tant qu'il n'est pas calme. Je peux dire que j'ai réglé le problème à 90%. Le 10% qui reste se sont mes invités Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi , je fais exactement ce que evejamie a dit , parce que j'avais le même problème avec ma chienne et la visite , je la retire , je la fais assoir et je lui dit de rester jusqu'à temps que la visite soit prêt à l'accueillir , cela n' a pas marché du jour au lendemain mais je te dis qu'après un mois elle a compris pas mal , même si quelques fois elle oublie d'aller s'assoir mais j'avoue aussi que la visite quelques fois ne fait pas sa part lolll , il l'excite dès le début .

Nous , quand on la laisse seul , et qu'on revient , elle est très exciter , elle pleure , elle jappe , tout revolle près d'elle , elle voit plus rien , elle accroche tout avec sa queue lolll elle nous fait de beaux sourires ( montre ses dents ) loll et là dernièrement j'ai appris à l'ignorer quand j'arrivais , je trouvais cela cruel loll mais je me suis dit il faut bien qu'elle se calme ......alors c'est cela je l'ignore et quand je vois quelle est calme , un bon 5 à 10 minutes après , je lui parle , et la flatte ......... ce n'est pas accompli encore cette attitude , elle est encore trop excitée mais je sais qu'avec de la patience j'y arriverais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même chose pour moi, quand je sors ou reviens à la maison, je ne porte pas attention aux chiens....à mon retour à la maison, j'attends qu'ils soient calmes...et jamais les chiens ne sautent sur moi !

Par contre ça arrive que Brandy saute sur mon conjoint quand il arrive du boulot car quand celui-ci arrive, parfois, il a la mauvaise habitude de le flatter quand il saute sur lui (et le pire c'est qu'il le flatte et dit non en même temps affraid ) il encourage donc son comportement...parfois on ne réalise pas l'impact de notre propre attitude et nos gestes face au chien....

Avec de la patience, répétition et le temps...on en vient à bout.....Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evejamie, elle demande un conseil pas une lecon de moral, je te trouve un peu dure, excuses moi de te le dire mais les gens sont ici pour avoir un conseil pas pour se faire rédiculiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvester a écrit:
Evejamie, elle demande un conseil pas une lecon de moral, je te trouve un peu dure, excuses moi de te le dire mais les gens sont ici pour avoir un conseil pas pour se faire rédiculiser


t'es qui toi pour me dire comme agir sur le forum? regarde bien ma date d'inscription, et lit TOUT les post, tu vas te rendre compte que de un, NUNAVICK est un homme et de DEUX qu'on rigole pas a peu pres ici. tu es franchement pas dans ton élément, mais si tu veux commencer ca, tu as pas choisi la bonne personne. t'es vraiment sansdessin et tu te fait très mauvaise réputation. avant d'écrire, le grand sage, tu devrai voir ce qui se passe et ce que je fais...et t'assurer que tu t'attaque a la bonne personne...t'as pas fini avec moi. je suis bien fine, ben drole, mais des ti cons comme toi, ca me gene pas de les remettre a sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne crois pas vous avoir manqué de respect même si j`ai deux fois votre âge mlle ou mme, j`ai simplement trouvé votre facon de répondre un peu cavalière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvester a écrit:
Je ne crois pas vous avoir manqué de respect même si j`ai deux fois votre âge mlle ou mme, j`ai simplement trouvé votre facon de répondre un peu cavalière


tu es au contraire impolie de t'interposer comme ca sans savoir ce qui se passe et la dynamique de ce forum. je sais pas pourquoi tu te prends, mais tu essaie de caller le monde professionnelle d'ici, t'a p-e le double de mon age...mais loin d'avoir mon expérience et mon tact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvester a écrit:
Je ne crois pas vous avoir manqué de respect même si j`ai deux fois votre âge mlle ou mme, j`ai simplement trouvé votre facon de répondre un peu cavalière


Est-ce trop demandé d'élaborer un peu sur la conclusion que tu tires de l'attitude d Evejamie.??? J'aimerais comprendre par quel chemin tu en es arrivé là?

Avec toute ton expérience, ça devrait pas être trop compliqué à expliquer je crois.

Merci à l'avance

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J`ai frappé fort moi la, je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvester a écrit:
J`ai frappé fort moi la, je crois


Surtout tout croche... mais ça répond pas à ma question!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvester a écrit:
J`ai frappé fort moi la, je crois


il t'en faut pas gros pour te rendre heureux...mais j'attends aussi les explication que yvon t'a demander...pour une fois, es l'air intelligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que j`ai fais descendre Dieu le père en bas de sa chaise moi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvester cé juste que tu en a manqué un bout entre Eve et Nunavick. Il y a longtemps qu'il s'agace ces deux là, alors Nunavick est capable d'en prendre et d'en rire....

Tu pouvais pas savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tu es gentille de me prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvester a écrit:
Je crois que j`ai fais descendre Dieu le père en bas de sa chaise moi la


Mais encore... discertez un peu cher ami. GnaGnan

(Cou don, va-tu-falloir que je ressorte encore Cyrano moi-là LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvester a écrit:
Je crois que j`ai fais descendre Dieu le père en bas de sa chaise moi la


tu es pas capable de t'expliqer ou quoi? j'attends encore moi la... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n`ai rien à prouver en venant ici moi je veus juste auder les gens à comprendre leurs chiens et je ne te dois rien a ce que ja sais alors laches moi le c... un peu stp miss parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvester a écrit:
Je n`ai rien à prouver en venant ici moi je veus juste auder les gens à comprendre leurs chiens et je ne te dois rien a ce que ja sais alors laches moi le c... un peu stp miss parfaite


Ben, c'est parce que nous, on veut comprendre. C'est pas correct de comprendre le pourquoi du comment?

Alors, comment t'en es arrivé à cette conclusion que Evejamie est miss parfaite et moralisatrice? Tu dois avoir fait une réflexion quelquonque pour ça? C'est ça qu'on veut comprendre?

Moi, Evejamie, je la trouve très jolie, (Je lui ai déjà dit d'ailleurs), Mais si elle est si chiante que ça, je vais me tenir loin. Ça serait bien que je comprenne pourquoi elle est comme tu dis.

Allez, un petit effort Sylvester svp. Je suis certaine que tu en es capable. Je vais en conclure que c'est de la mauvaise volonté de ta part si tu m'aides pas!!! GnaGnan

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mr yvon tu n`as pas à aider les gens qui se poses des questions sur le quoi faire et le comment faire ? alors arrêtes d`endormir les gens avec tes grandes téhories qui ne veulent rien dire, pour leur faire croire que tu es un grand connaissant et réponds simplement à leurs questions, la tu vas m`impressionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvester a écrit:
mr yvon tu n`as pas à aider les gens qui se poses des questions sur le quoi faire et le comment faire ? alors arrêtes d`endormir les gens avec tes grandes téhories qui ne veulent rien dire, pour leur faire croire que tu es un grand connaissant et réponds simplement à leurs questions, la tu vas m`impressionner


5 fois... jusqu`à présent, ça fais 5 fois que tu évites la question....

ET moi qui ai toujours cru qu'il n'y avait pas de questions idiotes!!! Jus`

Jusqu'à présent, tu m'impressionnes déjà un peu. Lâche pas...

Mais ma question est toujours sans réponse...

Euh... j,ai toujours cru aussi qu'il vallait mieux passer pour un imbécile en posant une question que de le rester en ne la posant pas..... alors.

SVP Sylvester...

Par quel chemin t'es passé dans ta réflexion pour en arriver à la conclusion que Evejamie est moralisatrice et miss parfaite?as

Yvon

P.S.; ET non, C'est pas Evejamie ma conjointe... continue à chercher, tu vas sûrement trouver. GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo!Eve ma tête de noeud. :joker: Bon là je crois qu'on as dépassé les limites un ptit peu.Bon sylvester,pour ton information,Eve est une grande amie à moi,et tu dois savoir qu'on aime bien rire ensembles.Même si on ne se connait pas.Eve aime beaucoup aidé les gens et les respects beaucoup.Yvon c'est pareil.Je le connais pas du tout mais il est un chic type selon moi.Tu sais j'adore ce site,les gens se respecte beaucoup,que tu sois professionnel ou pas le but est d'aidé nos chers(es) amis(es) à 4 pattes.C'est tout ce qu'ils demandent. ha! oui je suis pas une fille mais un gars,mon nom Daniel Gosselin,plombier et j,ai assez de brassé de merde,sans n'en brassé ici lol! .Non farce à pars Sylverster,je crois que tu as commis une ptit erreur,et qu'il vaut mieux tournée la page.Comme disais Mère Supérieure tantôt,ici je suis le souffre douleur et j'ai pas de problème avec ça. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, j'ai envie de mettre mon p'tit grain de sel :D

Qu'en penseriez-vous qu'on se permette de s'appeler ''tête de noeud'' et autres petits mots d'amour dans la section ''Tout et rien'' ou toute section à propos personnels, mais pas dans les sections ''Éducation'', ''Problèmes de comportements'', etc...

Les nouveaux qui arrivent et qui ne connaissent pas la dynamique, les amitiés et historiques de conversation de tout le monde risquent fort bien d'interpréter ça tout croche... et d'avoir peur de demander conseil. Ou de faire comme Sylvestre ici a fait et de dire sa façon de penser.

Voilà pour mon grain de sel ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée...je seconde...

Ca pouvait effectivement porter a confusuion..je connais un peut Sylvester...c'est un bon gas....bon...on passe a autre chose...xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack_Russellette a écrit:


Les nouveaux qui arrivent et qui ne connaissent pas la dynamique, les amitiés et historiques de conversation de tout le monde risquent fort bien d'interpréter ça tout croche... et d'avoir peur de demander conseil. Ou de faire comme Sylvestre ici a fait et de dire sa façon de penser.

:)


Oui moi aussi je penses que ce serait bien ce que tu as dit Isabelle, et j'accroche surtout sur ton dernier paragraphe. Je pense que le sujet n'a pas pris la bonne tournure, car c'est vrai que pour les nouveaux c'est pas toujours évident de nous suivre dans nos histoires de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne veux pas me mêler de se qui me regarde pas , mais c'est vrai que Sylvester est nouveau et ne pouvait pas savoir , c'est pas sa faute , il a voulu simplement aidé ............. :oops: et c'est plate pour lui qu'on le réprimande ainsi , ....... sans rancune pis moi j'vous aime tous :D j'aime tous vous jaser xxx

Kelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Nunavick, je suis donc la chou-chou d'une tête de noeud assez diplomate pour ne pas me ridiculiser devant une valve de propane Tordant
Pour ceux qui n'ont pas suivi les péripéties de ma "bullote". En résumé, j'ai fait venir Nunavick de Val d'Or pour me montrer comment tourner une valve heuu
Maintenant, je cherche d'autres micro-problèmes à ma roulotte pour solliciter l'aide d'un gars hyper sympa.
La roulotte est neuve...merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
Je ne veux pas me mêler de se qui me regarde pas , mais c'est vrai que Sylvester est nouveau et ne pouvait pas savoir , c'est pas sa faute , il a voulu simplement aidé ............. :oops: et c'est plate pour lui qu'on le réprimande ainsi , ....... sans rancune pis moi j'vous aime tous :D j'aime tous vous jaser xxx

Kelly


Je suis d'accord avec toi Kelly. Avant de monter aux barricades, il serait preferable d'expliquer a la nouvelle personne qu'ici il y a beaucoup d'humour et de compliciter entre les membres. Nous sommes rendus beaucoup et pour les nouveaux c'est tres long a tout lire. Comme dit Cesar "Restez calme" Laissez la chance au coureur!!!!!!
Bon maintenant que tu es au courant Sylverter, nous avons toujours besoin de conseil et tu es le bienvenue!!!!

Alluq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...