Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

j'accède à un rêve, t'chi noire à poil long, Opale est arrivée!!!

Messages recommandés

PingouinPingouinPingouinPitou2Pitou2Pitou2

oui,oui pour une fois je ne sauve pas un chien mais je m'en procure un d'une éleveuse hors-pair.

depuis déjà un certain temps je rêve d'un chihuahua noir que je prendrais celui-là chez un éleveur ,mais ce n'était qu'un rêve.

et bien pour clore ma dizaine, de fil en aiguille ,en discutant avec Cristal je prend de chez elle (son élevage) une mignonne petite t'chi noire à poil long!!!!!! hooooooooo

je vous dis que je suis énervée là!!!!!! cristal vient me la présenter samedi,elle a 5 mois donc si tout clique je la garde.

je pourrai vous montrer des photos bientôt.

je vous dis c'est vraiment pas pareil d'attendre SON chien et d'en sauver un, c'est pas le même feeling

elle s'appelle mystery black mais je vais devoir changr son nom car j'ai déjà un mystère. c'est vrai ,dis-moi Cristal est-ce que je peux changer son nom????je sais pas comment ça marche moi les papiers et les enregistrements :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi Félicitation Yes! ,

Pour son nom , il peuvent rester le même sur les papiers et changer pour la vie de tout les jours , exemple Bunny est enregistrée au nom de Sonnie Yes! .

J'ai tellement hate de la voir ta petite chihuahua :D et mon fils il va recommencer a me chialer d'en avoir un lol (en avoir un je le veut brun (je croit lol ) ) et j'adore moi aussi le poil long :D .

Donc un rajout de signature lol Tordant une chance que je garde toute mes signatures dans mon ordi lol

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
chi Félicitation Yes! ,

Pour son nom , il peuvent rester le même sur les papiers et changer pour la vie de tout les jours , exemple Bunny est enregistrée au nom de Sonnie Yes! .

J'ai tellement hate de la voir ta petite chihuahua :D et mon fils il va recommencer a me chialer d'en avoir un lol (en avoir un je le veut brun (je croit lol ) ) et j'adore moi aussi le poil long :D .

Donc un rajout de signature lol Tordant une chance que je garde toute mes signatures dans mon ordi lol

Marie



c'ets bien ca que tu garde les signatures dans ton ordi...j'en ai un autre qui s'en vient marie!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton nouveau bébé chichi! Chanceuse va! J'aimerais bien en avoir un deuxième mais ca adonne pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Saintevivianne pour ta petite nouvelle. Bravo

Pour son prénom cela se change super bien dans la vrai vie et pour ses enregistrements tu laisses le même prénom.

J'ai bien hâte de voir des photos :Pic:

Moi aussi j'ai un rêve de chien mais quasi impossible à réaliser ce serait un mâle bouvier des flandres fauve mais cela est aussi rare que de la marde de pape heuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow Viviane, je suis super contente pour toi. cheers

Pour une fois, c'est toi que tu gâtes. Yes!

Félicitation Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ti-coeur doit se dire ENFIN!!celui-la ca va etre le tiens!!pour de vrai,pas un mauvais achat de quelqu'un d'autre...
moi aussi un jour,je vais m'acheter le mien!!!meme si les miens je les aiment beaucoup,en choisir un,c'est pas pareil!!!on veut des photos!!!!cristale,est-ce qu'on peut le voir,ou si c'est une primeure que tu garde pour vivianne??? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viviane, les enregistrements vont se faire au nom que TU veux! ❤
C'est juste un nom que l'on donne comme ça au bébé.
C'est plus agréable que chien no.1, no.2, no.3... Laughing
Alors Mystery s'appelera comme tu le veux sur papier ET dans la vrai vie!

Voici une photo de la puce. Elle n'a pas beaucoup changé d'ailleurs... Rolling Eyes




C'est la puce noire avec plastron blanc et chaussons blancs...

Pas mignonne? :bounce:

Je l'adore... Elle n'ira pas n'importe ou, c'est sûr! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante! Je l'adore! Avez-vous vu cette belle binette? WOW ET REWOW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Viviane, les enregistrements vont se faire au nom que TU veux! ❤
C'est juste un nom que l'on donne comme ça au bébé.
C'est plus agréable que chien no.1, no.2, no.3... Laughing
Alors Mystery s'appelera comme tu le veux sur papier ET dans la vrai vie!

Voici une photo de la puce. Elle n'a pas beaucoup changé d'ailleurs... Rolling Eyes




C'est la puce noire avec plastron blanc et chaussons blancs...

Pas mignonne? :bounce:

Je l'adore... Elle n'ira pas n'importe ou, c'est sûr! :D


Elle est trop cute ❤ ... tu ferais une faveur j'aimerai voir une petite photos du petit brun derrière si tu as le temps :D Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Cristal a écrit:
Viviane, les enregistrements vont se faire au nom que TU veux! ❤
C'est juste un nom que l'on donne comme ça au bébé.
C'est plus agréable que chien no.1, no.2, no.3... Laughing
Alors Mystery s'appelera comme tu le veux sur papier ET dans la vrai vie!

Voici une photo de la puce. Elle n'a pas beaucoup changé d'ailleurs... Rolling Eyes




C'est la puce noire avec plastron blanc et chaussons blancs...

Pas mignonne? :bounce:

Je l'adore... Elle n'ira pas n'importe ou, c'est sûr! :D


Elle est trop cute ❤ ... tu ferais une faveur j'aimerai voir une petite photos du petit brun derrière si tu as le temps :D Marie


j'allais demander la meme chose!!!!! lol!

et sainte vivianne, elle est vraiment belle ta nouvelle puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viviane, je pense que tu vas voir ta fille plus souvent à la maison. Tordant

Elle va surement vouloir te voler ta petite chi-poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Viviane, je pense que tu vas voir ta fille plus souvent à la maison. Tordant

Elle va surement vouloir te voler ta petite chi-poilu.


effectivement nathalie,et elle va la gâter :)



elle est trop belle ça se peut pas ,elle va être à moi ShockedPingouin j'ai pensé à Opale pour son nom mais mon chum dit toujours ''attends d'y voir la binette pour vrai''

il vous tente le petit brun hein les filles, c'est vrai qu'il est mignon aussi

oh que j'ai hâte!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit chocolat est chez mon fils... pour l'instant. Parce que entre le bébé de 2 ans, les études de mon fils et ses jobs, le commerce de ma belle fille et.... le reste, le petit coeur ne sait plus ou donner de la tête... Je ne sais pas si il va rester là encore longtemps. Parfois je pense à le rappatrier chez nous ce ptit chou... :x C'est un amour! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Vivianne que je suis contente pour toi. Elle est belllllllle! Après tout le bien que tu fais autour de toi, tu la mérites ta petite Opale (c'est cute!)

Cristal, tes bébés chiens sont très beaux.

Gros becs
Plume xxx........ ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous encore une fois pour vos bonnes paroles :)

mon dieu qu'elle est belle ,j'arrête pas de la regarder Shocked

en fait je rêvais d'un danois ou d'un chi mais j'imagine que vous comprenez pourquoi j'ai choisi un chi; avec ma gang le chi va prendre moins de place lol!

je vous l'ai tu dis ''j'ai hâte ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bounce: cheers :bounce: cheers :shy: Je suis vraiment contente pour toi Vivi!!!! Et je suis sure que tout ira super bien.....elle est vraiment mais vraiment mignone!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow Félicitations cheers Yahouu.... un autre ti-chihuahua, elle est vraiment mais vraiment très belle ta future puce ! J'adore Opale, ça lui va bien je trouve Yes!

Suite à l'acquisition de mon chi et bien je vais fouiner souvent les sites d'éleveurs et j'était allée sur le site de Cristal et Wow, ses chis sont magnifiques et le petit Merlin, ouff.... il doit en faire tourner des têtes celui-là, il est magnifique !!

Ici c'est certain qu'un autre ti-chi fera son entrée d'ici 1 ou 2 ans, c'est sûr, c'est trop mignon et cool des chihuahuas Yes!Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très très contente pour toi Viviane Tu le mérites tellement Yes! Elle est super cute :Bébé: :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! un super beau chien dans une super famille, c'est pas génial ca?
Félicitations, je suis contente pour toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Le petit chocolat est chez mon fils... pour l'instant. Parce que entre le bébé de 2 ans, les études de mon fils et ses jobs, le commerce de ma belle fille et.... le reste, le petit coeur ne sait plus ou donner de la tête... Je ne sais pas si il va rester là encore longtemps. Parfois je pense à le rappatrier chez nous ce ptit chou... :x C'est un amour! ❤


Oh ... je dirait pas non a ce ptit chihuahua moi :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Il est magnifique , je te comprend de tripper ❤ Encore félicitation il est super beau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW vraiment trop belle.

Je pense te faire une petite visite dans les prochaines semaines pour aller voir ça cette belle fille là. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
voici une photo toute neuve prise aujourd'hui, heille je vous dis que je capote pas à peu près




Vraiment jolie cette petite Opale j'ai déjà eu une petite yorkie qui s'appellait ainsi . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante ❤ ,félicitation c'est super de pouvoir réa;iser un rêve
Et tu peux être sûr que les têtes vont se retourner sur son passage,quelle beauté
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle sera à la sortie de montréal !!!!

tu es la bienvenue nath!!!!mais appelle avant que je mette ma gang dans l'enclos :)

j'ai choisi ce nom entre autre parcequ'elle vient de l'élevage de cristal que sa mère est perle et son père émeraud donc pour rester dans les pierres précieuses et vu qu'elle est noire j'ai pensé à Opale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirait Lily version chi! Laughing

Elle est super belle, félicitation pour ta nouvelle puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Viviane je suis bien contente pour toi. cheers Chanceuse!!! Moi aussi je les aimes les chihuahuas. Ta tite puce est tellement belle. Et j'adore son nom . Il lui va très bien. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les gentillesses que vous avez écrit ici à propos de mes petites puces à 4 pattes! Ça m'a fait chaud au coeur à chaque fois... Colleux Vous n'avez pas idée! Vous savez, je les adore mes chiens. Alors ça me fait toujours plaisir de lire que quelqu'un d'autre aussi les trouve beaux. Bien que je sache très bien qu'il faut plus que de la beauté pour faire un bon chien. :D

Je suis très contente de savoir qu'une de mes puces va se retrouver chez quelqu'un d'aussi bien que Viviane. On ne se connaît pas en dehors du forum. Mais je pense avoir saisi quel genre de personne elle est... C'est important pour moi. ❤ Si Viviane ne change pas d'idée... Rolling Eyes ma belle Mystery sera chez elle samedi! :bounce:

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
On dirait Lily version chi! Laughing

Elle est super belle, félicitation pour ta nouvelle puce!


merci romy ,c'est vrai qu'elle ressemble à lili et tu te souviens comment je l'aimais aussi ta lili lol! en passant j'espère qu'elle va toujours bien Yes!

Cristal,je crois vraiment pas que je changerais d'idée Pas d'accordlol! en espérant que toi non plus tu ne changes pas d'idée et que tu ne vienne pas samedi

l'attente me rend folle :fou2: mon chien à moi ,que j'ai choisi chi ma princesse Opale de la mauve musquée, Opale de son ptit nom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivianne est elle vraiment mignonne j'adore sa couleur elle me rappel Micka quand elle était toute petite. Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est aujourd'hui le grand jour???

Je veux des nouvelles. :drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opale est arrivée!!!!!!!

la présentation s'est bien passée, même qu'avec les gros ça été a++++++++++.

présentement elle dort après avoir bien mangé. elle a adopté le petit fauteuil, sur cette photo on arrivait de dehors et même les chi tiraient la langue tellement il fesait chaud, on était mieux à l'intérieur



cristal rose est vraiment déplaisante ,sans aucune éducation et stressante LolLolLolLol vous aurez compris que c'est tout à fait le contraire, il faut dire que nous étions toutes les deux très émues ;moi pour l'arrivée d'opale et ginette pour son départ.







voilà pour maintenant, là je me repose ,conseil de cristal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin la voila! ce que tu dois etre contente! je suis heureuse pour toi!
longue vit a ta belle opale! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Sainte Viviane . Très belle :flower: :flower: , elle me fait craquer ta nouvelle petite Opale :queen: . Et sa me fait plaisir de voir la maman de mon filleul twinkie , Cristal . Je pourai mettre un visage sur ce nom .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien une autre histoire de succès sur ce forum.

Vous
mettez deux bonnes personnes ensemble et c’est ça que ça donne.

Tous les
membres en profitent. Vivi qui se gâte après avoir donner, et Cristal qui contribue
en fournissant une si belle bête.

Et
nous nous avons se petit feeling de bonheur qui transpire sur ce fil de discussion.




Merci Cristal et Vivianne de nous faire partager votre
plaisir. Colleux




Réjean :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Réjean, c'est grâce au forum que j'ai fait la connaissance de Viviane. Je lui confie ma petite puce Opale sans aucune inquiétude. Et pour moi, ça vaut de l'or. Savoir que les bébés que j'ai vu naître sont en sécurité, c'est le bonheur! Viviane est une personne très belle Yes! et son mari est extrêmement gentil. Bin oui, il est beau lui aussi... :oops: Tordant Nous avons passé un excellent moment tous ensemble. Je me compte privilégiée de l'avoir rencontré et d'être membre de ce forum! Colleux Et c'est un réel plaisir de partager ce bonheur avec vous tous!



A bientôt Vivi et bisou à Opale ainsi qu'à toute ta bande! ❤

Mes amitiés...


Bisous et repos! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais avez-vous vu la belle tite crotte d'amour, mignonne comme tout, ah que tu est chanceuse Vvianne, vraiment belle ta petite nouvelle, felicitation et gros bisou de bedon a la tite nouvelle :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réjean, Cristal ,arrêtez là, mon coeur peut plus en supporter beaucoup.

mais vous avez raison c'est grâce au forum si je vis ce bonheur et que je peux en parler avec quelqu'un qui comprend parcequ'avec ma mère par exemple c'est impossible elle me dit que je dépense mes sous pour rien en sauvant ces chiens, je lui ai pourtant dit que les chiens m'avaient sauvé la vie par leur présences mais bof ça passe pas.

alors un gros merci à tous et c'est vrai Maya que je suis chanceuse !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle belle journée tu as dû passer!!
Ahhhhhhhh quelle est belle ta nouvelle petite puce .Je suis bien contente que tu nous donnes la chance de partager ton bonheur. Et je suis si heureuse pour toi Vivianne, car tu mérites de vivre ce qui t'arrive. :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:






Ohhh wow Félicitation, comme elle est belle. Je te comprends, lui avez-vous vu la bette ?? chou expressive et très belle :oops:

Gros câlin Opale ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment agréable de vous lire Cristal et Sainte-Viviane.....elle est mignonne la belle Opale ! Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Viviane!!! Tu l'as mérité ton p'tit chien.Elle est magnifique et Opale lui va à merveille!!!!!
Profites-en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viviane, tu as l'air tellement heureuse sur la photo.

Je suis très contente pour toi, tu le mérites bien. :colleux:

Maintenant il faut que je me trouve du temps pour aller voir ça cette tite face là. Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup tout le monde.!!!!!! je suis tellement aux petits oiseaux :tipit:

Opale a passé une excellente nuit, elle s'est réveillé à quelque reprise mais moi aussi car il fesait tellement chaud mais sinon elle a fait un beau dodo sur son fauteuil dans ma chambre.

elle va dehors dans l'enclos avec tout les autres (sous surveillance ,bien sur) et quand vient le temps de rentrer elle monte les marches (ce qu'elle ne fesait pas hier) en dernier , elle prend beaucoup d'assurance et n'a pas peur d'oser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...