Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

j'accède à un rêve, t'chi noire à poil long, Opale est arrivée!!!

Messages recommandés

ELLE EST TELLEMENT BELLE!!!c'est ben beau un ti-chi a poil long!!!!!!

hum....tu me tente...pis mon chum aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On sent ton bonheur à travers tes écrits et c'est doux à lire. Beaucoup de plaisir à vous tous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Vivianne arrête de nous tenter là.... Pas fine avec tes belles photos . LaughingLaughingLaughing
Ben oui té fine cé une joke on en veux encore pleins de photos de ta tite puce. Je me tanne pas de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous en voulez des photos parce que j,en prend moi là

Anita ,si un t'chi à poil long vous tente ,je te conseille de jaser avec cristal ,les siens sont tellement splendides!!!!!! de plus c'est une race vraiment merveilleuse ,on peut penser qu'ils sont sans grande intelligence mais détrompez-vous. et ceux de cristal sont bien dans leur tête Yes!

mon Opale descend les marches aussi maintenant cheers ,je n'ai plus besoin de l'amener dans mes bras dehors, elle suit la gang,c'est drôle de voir qu'elle fait partie de la meute à part entière.

demain je prend son rendez-vous pour la stérilisation et je vais aller lui acheter un petit harnais et peut-être un de ses magnifiques jouets comme ceux de bébé!!!!

hein qu'on a le goût de l'embrasser????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AHHH......qu'elle est belle ta petite Opale ! Belle ptite tête de pomme et petit museau comme je les aime !

Elle est sublime cette petite !!

J'ai déjà hâte d'avoir mon 2ième chichis, chu jalouse LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire d'Amour la!!!!!! Opale est magnifique tout comme sa nouvelle maitresse et a les yeux tout brillants de joie et d'amour pour cette belle chienne!!!!
Tu le merites Vivi tu donnes beaucoup il est normal que tu recoives maintenant Colleux

Ca doit etre tres tres drole de voir cette petite Opale suivre la meute lol!

La vie fait bien les choses des fois!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domage que ma fille veuille un ti-caniche parce que ta Opale me donne le goût d'avoir un ti-chi à poil long. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Domage que ma fille veuille un ti-caniche parce que ta Opale me donne le goût d'avoir un ti-chi à poil long. :chientete:


nathalie je suis sure que si elle voit Opale elle va changer d'idée lol!

oh oui Alluq, vraiment drôle de la voir faire comme les autres ,ben essayer plutôt lol!
cette photo vous donne une idée de la différence de grosseur et de ce qu'elle peut avoir l'air parmis la gang ( et Rustik n'est pas le plus gros !!!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la belle tite crotte...est est trop cute!!!ca se peut pas comment c'est petit un chichi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens tout juste d'apprendre cette belle nouvelle sainte-viviane , en tout cas elle est toute mignonne et je suis très heureuse pour toi .
C'est vrai , viviane , tu vas avoir enfin ton chien que tu voulais , pour toi .
Bravo !!

Kelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle est belle la petite Opale tu es chanceuse d'avoir une belle meute. :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...