Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanchagui

pic-nic samedi parc-maisonneuve Mtl.

Messages recommandés

Salut voici ont fait un petit pic-nic avec des membres de SDC mais si il y a des gens qui veulent se joindre a nous avec vos toutoua 4 pattes , vous etes le bienvenue samedi le 7 juin si pluie remis au lendemain . le lieu de rencontre a lentrée du parc maisonneuve sur le boulevars Rosemont au coin de la 31 ieme Avenue entre Viau et pie-Ix a 11:00hrs nous prendrons une marche de santé et trouverons un coin ou ont poura faire le pic-nic et peut etre faire jouer un peu les chiens . :bounce: :bball: Laughing

Ont souhaite du beau temps :beautemps3: :beautemps: chiencourse

Bienvenue a tous
Jeanchagui

SAlut Marie excuse moi ses un reflexe de mettre l'abréviation . ses le site de sortie de chien qui est specifiquement pour des sortie et activité avec nos chiens ,ou tu peut trouvez un répertoire des endroits ou tu a droit enmener ton chien ex: hotel, chalet a louer ,camping ,sentier ect... et les membres se donne aussi des rendez-vous comme le pic-nic ou autres .et des sorties organiser comme les pommes et la cabanes a sucre ect... toujours avec nos toutou a 4 pattes . Ses gratuit pour devenir membre ,voici le lien:
http://www.sortiedechien.com/node/260

Jeanchagui ou Chantal666

Désolé je peux pas dans mon coin le parc à chien fait une petite fête pour fêter sa première année d'existence!

désolée , j,aurais aimé y aller mais je serai à Terre-neuve ....un peu loin ..., les animaux eu restes ici pour garder la maison ..et se faire garder lol!

youyou ya tu des amis qui veulent faire un pic-nic y annonce du beau temps ☀☀ :flower: tres chaud

noublier pas vos couverture pour le pic-nic et eau pour toutou . :danse2: :beautemps: :beautemps3:

Si c'était pas à 1h30 de chez nous... :x et si l'essence n'était à encore à 1,45 le litre... :x Si mon torticoli pouvait prendre le bord et me lâcher... :x

Bref... je vous souhaite énormément de plaisir en gang!! cheers

Hélène xx

SAlut les gens de Mtl . :bounce: :bball: et les environs , venez vous promener avec toutou et faire un beau
pic-nic avec vos toutous y va faire beau demain ☀ :flower: :beautemps3: . Nous somme 4 ou 5 a date alors joigner vous a nous . PinguinPinguinchiencourse

Eh gagne réveillez-vous, venez en grand nombre ça va être agréable. cheerscheerscheers

• Créer...