jeanchagui 0 Posté(e) le 4 juin 2008 SAlut tous le monde .Moi je fait du vélo avec mon chien depuis 4 ans avec le springer mais maintenent il y a le nouveau mecanisme qui plus simple mais moin encombrent pour le pied du cycliste , mais sur le meme principe de ressort .Ses Celui qu'il ont montrer dans maitre chez sois vous demander la bar a vélo.j'ai eu le mien que javais demander depuis 1 mois et demi chez JE mondou et j'ai été le chercher aujourd'hui alors si il y en a qui sont interesser il en reste au mondou rue sherbrooke pres d'iberville 55$ + taxe sa vaut vraiment la peine .jeanchagui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca fonctionne tu aussi pour les petits chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 5 juin 2008 SAlut Doxane je crois que oui jai deja vu un jack russel en faire avec le sringer .qui est un systeme un peut diferent mais sur le meme principe . La femme avait rajouter un petit bout de corde en plus . ou bien tous depend de ton vélo si tu peut mettre latache un peut plus bas . je te donne le site ou tu verra comment ses fait . http://walkydogusa.com/dog-biking-product.htmAvec un petit chien y faut que tu sois prudente a ne pas aller trop vite . Et bien sur donner de l'eau regulierement . Moi mon chien a sa bouteille comme moi et quand je suis arreter a la lumiere je lui en donne et des fois je l'oblige a en prendre un peut car il aime telment ca qu'il pourrait en faire a se desidrater . Et a ne pas faire quand il fait tres chaud . a faire de preference le matin ou le soir ou en temps frais ou nuageux .je peut te dire que ton chien devient fou et tu pourra plus aller en vélo sans l'emmener avec toi hihihihhihi :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai l'intention d'en acheter un et d'en faire avec Scott. Je suis vraiment contente que quelqu'un me dise que ça fonctionne bien Pour l'instant on fait du Skateboard-Jorring :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut Gauthime sur le site il le mettre avec le colier du chien mais moi je mets avec le harnais que je prenais avec le springer , c'est le harnais de voiture qui est rembourer et doux en dessous . ses ton choix .car mon chien a été habituer avec le harnais depuis 4 ans alors je vais rester avec pour que se sois pas trop diferent pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi j utilise cable de ski-jorring avec harnais de traineau (mais le chien tire au lieu de suivre)sé mais en ville humm pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut Kheopsdog . Tu est chanceuse de pouvoir le faire ainse car tu reste surment a la campagne . Mais je suis contente de cette invention qui permet au chien de la ville de courir des distance qui peuvent leur faire dépenser leur énergie plus que si il vont au parc a chien . Moi je vais au parc a chien a velo . mon chien joue une ou deux heures souvent avec le ballon qu'on lui kicke et par la suite ont revient tranquilement . Bien sur avec plusieur pose glougou que je lui impose regulierement ,au 15 min environs , Même si sa lui tente pas il na pas le choix si y veut rejouer au ballon . :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: Les cout de chaleur l'été faut faire tres attention car le chien aime jouer et ne sens pas venir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je suis pas certaine que je vais pouvoir utilisé un harnais. Car Scott est habitué de tiré avec un harnais et de resté a coté avec un colier. Donc si je veux qu'il reste a coté du vélo et qu'il ne tire pas sur la tite-bar pour me faire planter, je vais opter pour le colier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 6 juin 2008 SAlut Gauthime . ses bien si ton chien est habituer comme sa, fait se qui est le plus facile pour toi et lui .A tu téléphoner au JE mondou car il parte vite si tu téléphone et qu'il en ont , réserve le pour etre sur d'en avoir . Bonne chance et donne moi de tes nouvelle si tu la eu, et si tu aime ca .Jeanchagui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Kimo je le met au collier, car avec le harnais je trouve qu'il serait trop en avant de moi. avec Kimo faut pas lui donner 1mm car après sa il a l'impression qu'il a le controle de la maisonnée.C'est vraiment géniale ce truc, moi qui vit en région TRÈS éloigné et bien j'avais peu d'espoir d'en avoir un, j'ai fait le tour de mes amis et parenter vivant à Québec ( en fait j'ai une seule amie et une seule cousine la bas, le tour à pas été long a faire :p). Finalement ma cousine m'en a enmener un, j'ai été très chanceuse, ils Était pas sur d'en avoir au Mondou et puis 3 jours avant qu'elle parte pour ici ils en ont eu et elle m'a enmener mon walkydog :) .à date j'en ai fait 2 fois avec Kimo (une fois une fin de semaine que j'était venu chez mes parents, vuq ue je suis au cegep a l'extérieur, et hier soir). Hier soir on a fait une belle promenade, avec mes deux cousines. Je me suis faite regarder, Kimo a eu peur d'un gros camion qui faisait beaucoup de bruit et les monsieurs ont toute faite le saut, car j'ai pu freiner et ramener l'attention de Kimo vers moi, sans qu'il risque de me faire tomber.Je les entendais dire Hein c'est bin faite sa :P et oui et nanana nanère y'a juste moi qui en a un et vous en trouverai pas lol. J'ai fait un petit tour de ville (c'est tout petit alors c'était pas long lol). Kimo a fait un 5 km de vélo quand même, c'était très frais et j'avais oublié la bouteille d'eau, mais sa durer quoi max 20 min alors je l'ai laisser à la maison en repassant. Mon gros pitout était content :) et moi aussi.Il a tellement bien fait sa, on a rencontrer plein de monde qui promenait leur chien et Kimo voulait aller les voir et moi je l'entrainait en lui disant d'une petite voix enimante allé Kimo on avance go Kimo et hop on continuait la route alors que les autres a pied avait bin de la misère a retenir leur chien pour pas qu'il court après Kimo :) mon chien va finir par être parfait, il va enfin faire tout l'exercice dont il a besoin .Je fais juste prendre la barre et mon casque et Kimo devient fou fou alors qu'on en avait fait que 10 minutes un fois :).Vous allez voir c'est merveilleux . Et pour les petits chien y'a pas de problèmes, parfois ils faut juste rallonger la laisse et tout va bien. Mais evidemment toujours faire attention à la chaleur, ici avec Kimo c'est soit le soir ou une journée fraîche. Les journée chaudes et bien soit on marche et on fait des pause avec la bouteille ou bien on se rend à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut Lermax , Je suis contente :bounce: :bounce: qu'il y est un autre chien qui finalement fasse du velo comme J-Pitou . Je croisqu'il resente une liberté qu'ils n'ont pas dans un parc a chien ou ils ont des limité . Moi aussi quand y vois le vélo y capotte ...... Bravo pour les chiens en forme :danseur: :danseur: :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 jeanchagui a écrit:Salut Lermax , Je suis contente :bounce: :bounce: qu'il y est un autre chien qui finalement fasse du velo comme J-Pitou .Je croisqu'il resente une liberté qu'ils n'ont pas dans un parc a chien ou ils ont des limité .Moi aussi quand y vois le vélo y capotte ...... Bravo pour les chiens en forme :danseur: :danseur: :danse2: Surtout qu'ici y'a pas de parc à chien, donc a part dans la cours y'a pas d'autre place où on peux laisser le chien lousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites