Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy02

Porte a chien

Messages recommandés

Hello
Ma mere voudrait poser une chattiere sur sa porte qui donne sur la cours pour les chiens, mais elle hesite entre une porte magnétique qui s,ouvre avec une tite puce au collier des chiens et une normale que les chiens doivent pousser, vous suggerer quoi?

Merci d'avance!

collier & tite puce... a moins que ta mere aime la visite scratch

Hihi tout le monde sur d'autres forums disent normal, je pense aussi plus la magnetique... y'a pas beaucoup d'animaux sauvage dans le coin de ma mere, mais y'a deja eu des mouffettes... et juste plus bas de quelques rue ou on habitait avvant on avait eu des renards... (en pleine ville!)

Invité
Moi j'en ai une que les chiens poussent...ils se retrouvent dans une cabane et puis dans l'enclos....je demeure dans le bois et en 15 ans y'a jamais d'autres animaux que mes chiens qui sont entrés dans la maison...je trouve ça bien pratique..

hehe en ville, les gens qui ont essayé se sont retrouvés avec des petits ratons laveurs -- des écureuils -- mouffettes.. chats qui etaient pas a eux.. ou ils ont pas vu personne mais la maison laissé en bordel, donc ils ont deduit que.. Shocked

Invité

Je dois être chanceuse.... lol! j'ai déjà vu un orignal sur mon terrain mais heureusement il passe pas dans la porte.. Lol

• Créer...