Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Première patdicure pour Bunny ( photos rajouter)

Messages recommandés

Non non je ne parle pas de vernie a ongle lol (J'ai déja pris le temps imaginer vaks et yvons affraid , devant bunny avec du vernis rose Tordant

Alors voila , pour ceux qui on des Berger allemand vous aller comprendre que leurs cousinet de pattes son enrobé de poil assez long merci , en plus de ramasser tout ce qui traine sur le terrain et de puer et être glissant sur des plancher de bois :) , bunny a commencer a ce mordiller le dedans des pattes pour y enlever ce qui pogne dedans . Cette hivers j'ai couper au ciseaux seulement les poils qui dépasse (trop long) et qui la font glissée . Mais la j'ai sortie mon équipement , mon petit rasoir a cheveux (merci a mon chéri pour l'emprunt dans ses affaires lol ) car mon rasoir a chat est trop gros et j'ai commencer ma job . J'ai toute rasé le dedans de ses pattes a une belle longueur aggréable ... pour ne pas que cela pique en grandissant ❤ . Je vais vous mettre une photos ce soir , je suis bien heureuse de ma job Yes! . La belle a bien faite ça , a part les pattes de derrière (elle est chatouilleuse lol et me donnais des coup de pattes (wow c'est puissant un coup de pattes Tordant ). Donc j'ai fini les 4 pattes en moin de 20 minutes plus une belle coupe des ongles et la belle a fait cela sans dire un mots Yes! Elle a eu le droit a un gros poisson .

....

p.s : j,ai pas pris de photos avant de ses cousinets pleins de poil , si vous avez un example lol ce serai la bienvenue :D

Invité
Super Marie007 j'ai hate de voir ca je vais pouvoir toiletter mon gros moi aussi

Ah ben non, ici y'a juste le yorkshire qui a droit à un toilettage de dessous de papattes. Les BA n'ont pas besoin d'entretient. Faut dire que j'ai jamais coupé, donc que p't'être que j'ai pas contribuer à ce que ça pousse trop.

;-)

Félicitation pour la patdicure! ;-)

xx

Hélène xx

Invité
wow belle job , ........ belle papattes !!!

Invité

lol à ma job je passais la journée a faire sa des papatte de même. Et j'en ai manger des coups de pattes aussi. C'est drôle car on dirait que c'est juste les gros chien qui sont chatouilleux, aucun petit chien que j'ai fait n'a jamais donner de coup de pattes, mais les gros c'est presque inmanquable.

Je vais toujours me souvenir du coup de pattes du gros labrador noir de pas loin de 100 livres, direct dans la gorge, sa faite mal en sivouplait, sa pris un petite minute avant que je reprenne mon souffle comme il faut. Depuis ce jour je me place de côté scratch .

Sa permet au chien de garder une bonne stabilité, ya des chiens que sa pousse pas beaucoup et d'autre que sa pousse à fond, nous Kimo je lui fait presque jamais et on l'avait jamais fait avant ses 2 ans, je lui fait quand ma mère me dit qu'il est du parce qu'il se plante partout dans maison lol.

J'ai vu l'an dernier une petite Shitzue paralyser au milieu de la colonne vertébrale en décendant à cause du poils entre ses coussinets. La madame l'avait fait toiletter sa faisait 3 semaines (pas chez nous à l'autre place en ville) et le poils entre les coussinet n'avait pas été couper, la chienne à glisser dans les escalier et elle a paralyser. Sa fini en "euthanasie" on avait pas de vet à moins de 2:30 de route, on a essayer de mettre la chienne sur antiinflammatoire (car elle a boiter pendant quelques jours avant de paralyser complètement) avec l'accord d'un vet bien entendu. Et après 48:00 d'anti-inflammatoire, y'avait aucune amélioration, la dame a donc décider de faire tuer sa petite chienne de 3 ans seulement. Mais bon c'était pas vraiment une euthanasie, le chien à été tuer par arme a feu (on fais ce qu'on peux avec ce qu'on a hein). La chienne n'arrivais plus à uriner toute seule, elle ne faisait plus de selles, en fait tout était paralyser.

Sa m'avait marquer car quand la dame est partie, avant de partir elle a mis sa chienne dans une cage (pet voyager) car elle n'étais pas capable de se charger d'appeler le monsieur et tout, alors c'est moi qui m'en suis chargé pour elle. La petite chienne avait la patte arrière à l'exctérieur de la cage qui était FERMÉ. Sa patte était assurément fracturer, y'a quoi peut-être 2-3 cm dans le bas de la cage en dessous du grillage Shocked . Elle ne sentait absolument plus rien. Et tout sa a cause d'une toiletteuse incompétante :silent: .

Je trouve sa tellement beau des belle pattes toute faite comme sa, les pattes de ta chienne sont très jolies 👅

Invité
wowwww super belle job Marie !!!! avec mon gros je suis la seule qui peut lui toucher les pattes comme il faut il aime pas que les autres y touche

Ma belle mère toiletteuse était impréssionner par la job , elle fait souvent des caniches et elle a de la difficulter . Moi j'ai un petit avantage c'est mon propre pitou :D

Invité

Super job Marie Yes! ....viendrais-tu faire les papattes de mes deux chiens.. lol!

• Créer...