Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

on a jamais 2 chiens pareils

Messages recommandés

2 soirs cette semaine, on a mangé des steak sur le BBQ.

2 soirs, j'ai pris des morceaux de viande et je suis allée trouver Charmant Loulou qui était couché devant la porte patio.

2 soirs, ça été le même manège:

- Charmant loulou est complètement découragé - Ah non... pas encore une séance de gavage? J'aime pas ça bon! J'en veux pas bon! Comment ça s'fait qu'à comprend rien pis qu'elle ré-essaie à chaque fois?

- Charmant loulou tourne la tête, regarde le plafond, regarde dehors, se lèche les babines (calming signal)

- Charmant loulou change de place. Il n'en peut plus. - D'la maudite viande cuite, j'en veux pas bon! Steak mon oeil! Tu vois ben que j'aime pas ça? Tu comprends pas mes signaux? Débarrasse bon.

- Charmant loulou, sur ordre de sa maîtresse, revient se coucher sur le tapis devant la porte patio. Maîtresse est toujours assise par terre. Elle insiste pour gaver le chien.

- Charmant loulou, écoeuré, renifle la viande et tourne la tête pour la 20e fois.

- Maîtresse, tête de cochon, encourage Loulou. - Ouais!!!!!!! Beau chien! Yesssss! (pis des mots niaiseux d'même).

- Maître dit: lâche-z-y donc patience. Tu vois ben qu'y en veut pas? Donne le à Everest, lui y va le manger ton morceau de steak.

- Maîtresse pousse Everest avec son pied pour libérer le champ visuel de Charmant loulou. - Mange loulou, le yorkshire est parti... Y t'mordra pas.

- Écoeuré, Charmant loulou décide d'écouter sa maîtresse (seul moyen pour avoir la paix finalement) et il ouvre délicatement la gueule. Il prend le morceau de steak du bout des dents et le recrache aussitôt à terre.

- Maîtresse ré-insiste.

- Charmant loulou mange la viande finalement, en mastiquant beaucoup et longtemps le petit morceau.

- Maîtresse rigole, elle est contente. Elle dit - J'te l'avais dit qu'il aimerait ça, tu vois ?? Il aime ça, il l'a mangé.

- Maître répond - Y'aime pas ça, tu l'as eu à l'usure.

Revenue à la table, Maîtresse dit: j'aurai pus jamais un chien comme Osko, celui que j'aimais beaucoup pis que je cherche toujours un peu... mais j'pense que un chien qui veut pas manger de viande, j'aurai pus jamais ça non plus. Chaque chien est unique finalement han?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez spécial, un chien qui aime pas le steak. Jamais vu ça. J'en ai deux ici qui vont marcher sur la tête pour en avoir. Un genre de R+ mais avec du steak à la place des biscuits. Lol Ils pouraient manger tout ce que nous mangeons. Mais on garde une p'tit discipline. Pi là c'est moi le plus faible dans ça. Diane va finir par me choker mais d'ici là, je les gâte un peu mes p'tit bêtes.

Réjean

Pas de steak hein ....... Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chut... mais je vais te faire une confidence:

Everest monte sur la table et il a le droit de manger des trucs directement dans l'assiette d'Yvon... pas toujours mais des fois, à l'occasion...

Répète pas ça à personne toi là! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'en parle pas. Shadow a volé des demis sandwich, à Diane, deux fois dans sa vie. J'ai tellement rie. Il a fait ça en douceur comme un vrai voleur. Il n'avait pas encore un an. Si j'avais eu ça sur vidéo. lol! Ces chiens là n'ont jamais détruit quoi que ce soit. Ils ne montent pas sur les divans ni les lits. Et ils n'ont pas été entrainés pour ne pas le faire, ils sont comme ça. Il n'y a que Shadow qui a été délinquant deux fois.
C'est pas si pire.

Réjean

pas de steak ....... j'en reviens pas .. :isch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'aurais voulu voir ça un chien "voleur de sandwich" ;-)

Ici, Charroux avait la permission de monter sur le divan parce que le divan avait 22 000 trous. Donc, ça ne me dérangeait pas pantoute.

Depuis l'avènement du divan de cuir neuf, il a mis sa patte 2 fois, on a dit: non!

Et ça été terminé. Il ne monte plus.

Il est très bien élevé Charroux. C'est Everest le problème ici!! :D Laughing

Encore qu'on rigole bien, mais il n'est pas névrosé et ce qu'il fait, c'est parce qu'on veut bien qu'il le fasse, tout simplement ;-)

Vive les chiens qui ont leur place bien à eux. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Chut... mais je vais te faire une confidence:

[size=24][size=24]Everest monte sur la table et il a le droit de manger des trucs directement dans l'assiette d'Yvon... pas toujours mais des fois, à l'occasion... [/size][/size]

Répète pas ça à personne toi là! loll

xx

Hélène xx


excuse moi, fallait que je te taquine un peu!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Vaks a écrit:
Chut... mais je vais te faire une confidence:

[size=24][size=24]Everest monte sur la table et il a le droit de manger des trucs directement dans l'assiette d'Yvon... pas toujours mais des fois, à l'occasion... [/size][/size]

Répète pas ça à personne toi là! loll

xx

Hélène xx


excuse moi, fallait que je te taquine un peu!!!! lol!


Ben moi j'ai rien dis là. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi non plus j'ai jamais vu de chien qui aiment pas le steak!!!
charroux est francais...essaie le camembert sur pain baguette!!! Lol

mon weagle est un expert pick-pocket(assiette)plusieurs fois,il a voler de la nourriture dans les asiette des enfants(ils ont toujours les yeux vers la télé... Rolling Eyes )
il est tellement bon...il arrive a le faire avant que je le voit!!!on s'en rend compte parce qu'il se cache dans un coin avec son butin...les enfants pleure parce qu'ils croient que j'ai oublier de leur donner quelques chose...mais non,c'est super-beagle qui a voler au dessus de la table!!!

on a regler le probleme...on l'attache aux heures de repas!!!et mon chum est puni s'il lui donne des ''gateries'' pendant qu'on mange! Tordant


moi,si les chiens effleurent la vaisselle...elle va directement a la poubelle...on est mal fait,mais on est hyper-dédaigneux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assé spécial hein, un chien qui aime pas le steak, mais faut pas e surprendre Charroux est spécial donc il connait son rang et sa classe LOL.

La passe d'Éverest me fais rire aussi, avec la binette qu'il a je crois qu'il gagnerais n'importe lequel coeur celui la LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camembert et baguette? Pfffffffff! Ce matin, ça été le même manège avec une belle croûte de fromage. J'ai voulu filmer mais la pile est à plat. Zut, ça se vide sur la tablette ces piles là? :evil:

J'aurais aimé vous montrer ça ;-)

Everest, tout le monde tripe dessus!! :flower:

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Camembert et baguette? Pfffffffff! Ce matin, ça été le même manège avec une belle croûte de fromage. J'ai voulu filmer mais la pile est à plat. Zut, ça se vide sur la tablette ces piles là? :evil:

J'aurais aimé vous montrer ça ;-)

Everest, tout le monde tripe dessus!! :flower:

xx

Hélène xx



Tordant Bunny aussi a la fine gueule, mais pas autant que Charoux lol

Elle n'aime pas les biscuit soda , mais le fromage dessus oui :D , pas de légume vert pour madame juste des carottes et que des pommes rouge , les pommes verte elle ne les aime pas elle les recrache par terre lol

Des âmes soeur ses deux la , dans une autres vie lol

Halo lui mange de tout et comme Weagle il piques les chose dans l'assiette de mon fils le matin au déjeuner ... lui c'est le pas fiable quand on parle bouffe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Kassee mangerait n'importe quoi ,et elle garde sa ligne de mannequin ,la chanceuse ,elle n'est pas comme sa maitresse :fleur2:

Charroux semble avoir une belle ligne, et compense pour Everest ha ha ha
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol Pas de steak je l'ai trouvé bien bonne. Moi ma Shadow mange n'inporte quoi, fruit, légume et surtout de la viande. Le tout avalé en deux bouchées. Et quand elle est en présence d'un autre chien elle l'avale en une bouchée pour essayer de voler le morceau de l'autre.
Effectivement, les chiens ne sont pas tous pareils :bye1: :bye1: :bye1: :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cré Charroux! lol! Snoopie aussi a commencé à se développer des talents de kleptomane de bouffe et je ne la trouve pas comique. Disons que la première fois j'ai trouvé ça ben drôle, mais maintenant je travaille à corriger ça. Je suis platte de même, mais je veux pouvoir laisser un t-bone parterre en plein milieu de la cuisine et que mon chien le regarde même pas. J'haïs qu'un chien vienne me quêter de la bouffe et encore plus qu'il se serve tout seul. Je donne beaucoup de goodies: des morceaux de viande, de fromage, de fruits, mais c'est MOI qui le donne. Quand JE veux le donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snoopie a écrit:
Cré Charroux! lol! Snoopie aussi a commencé à se développer des talents de kleptomane de bouffe et je ne la trouve pas comique. Disons que la première fois j'ai trouvé ça ben drôle, mais maintenant je travaille à corriger ça. Je suis platte de même, mais je veux pouvoir laisser un t-bone parterre en plein milieu de la cuisine et que mon chien le regarde même pas. J'haïs qu'un chien vienne me quêter de la bouffe et encore plus qu'il se serve tout seul. Je donne beaucoup de goodies: des morceaux de viande, de fromage, de fruits, mais c'est MOI qui le donne. Quand JE veux le donner.


Moi aussi, je suis comme ça. C'est plate quand tu donnes de la bouffe à tes enfants pis que le chien le vol. Maintenant, il se contente de passer après les enfants. Ma plus jeune de 18 mois en laisse dans sa chaise et par terre. Mon chien est toujours ben content de faire le ménage. La seule chose qu'il n'aime pas, c'est la salade. Moi, en tout cas, je trouve ça ben pratique. Au moins, il ramasse le plus gros. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Logann n'as jamais été voleuse sauf une fois ou j'etais a faire la repas les steaks des enfants etais cuit il restait l mien a faire.Logann etais couchée dans le salon, avant de mettre mon steak dans la poele je fais un aller retour dans une autre pièce,ca dû prendre 1 minute.Ben quand je suis revenu Logann etais toujours couchée au salon,même place,même position mais mon steak avait disparu,j,ai mangé une omelete ben plate :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...