zoetoon 0 Posté(e) le 7 juin 2008 En revenant du parc ce matin j'ai remarqué une tache rouge sur le ventre de Shadow qui m'inquiète grandement. Pas besoin de vous dire que j'ai peur du cancer. Il y en a parmis vous qui avez déjà vécu une chose semblable? Je fais suivre une photo.[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Piqûre de brûlot. J'en ai tellement vu sur mes chiens et surtout, sur des chiens venus en catastrophe en consultation chez le vétérinaire!!! ;-) Ce n'est rien de grave, c'est la saison, tout simplement. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci de ta réponse car comme je le disais dans mon message ma première idée était le cancer et je commençais à m'inquiéter grandement . Pas besoin de te dire que je suis soulagée :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: . Je l'aime tellement, c'est mon bébé :chientete: :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 salut Vaks j'aurrait une question pour toi j'aimerais savoir cest quois un brulot c'est comme une mouche noir ?? moi et mes questions !!!! bisous xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ben les brûlots sont plus petits que les mouches noires, mais ils font le même genre de blessure à la peau. :x Vilains insectes piqueurs et suceurs de sang! Yach que j'haïs ça.xxHélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ok merci a toi et tu dit que c'est pour une certaine periode ????? et ca ce trouve partout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voici le ventre de ma chienne un début d'été ,cela lui ressemble beaucoup n'est-ce-pas!Dans son cas elle aviat eu du Bénadryl,Donc tu voit ne t'inquiète pas.Tu peux mettre sur ton chien un peu de Off pour enfant en protégant ses yeux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites