m@rie1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ti bebe poulain le 11 fevrier 2008...Photos prises hier.. :)Il est tres colleux depuis qu'il est séparé de sa mere.. pas mechant & pas énervé. Il a vraiment un tempérament *friendly* pour un poulain. On l'aime!!! <3 =)))Et des photos de Kamy qui fait comme d'habitude.. BOUFFER!!!!Fait semblant de m'écouter alors qu'il veut juste aller mettre son gros nez dans le gazon.. Et un ti tour.. pour se débarasser.Il fesait tellement chaud hier.. c'était ecrasant.. ils ont eu droit a une bonne douche pour se rafraichir un brin. Sirius semble avoir apprécié. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 CHANCEUSE!!!!ils sont super beau!!! :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Wooow qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ils sont vraiment beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 si tu la pas vendu est-ce que je pourrais etre la marraine du petit poulain S.V.P :isch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 missanimaux a écrit:si tu la pas vendu est-ce que je pourrais etre la marraine du petit poulain S.V.P :isch: Ca fait 3 ans que je l'attend mon poulain.. c'est pas pour le vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mon doux yé dont ben bo!!!Ya l'air vraiment colleux :)...Tu vien de me donne le goût de faire accoupler ma jument héhé...probablement au printemps prochain.Tk ta un super bo paint horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 26 août 2008 wow magnifique ton poulain!! chanceuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites