Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Un chien qui ne supporte pas air climatisée lol

Messages recommandés

J'ai pas trop bien dormie lol , pas a cause de la chaleur non , mais surtout a cause de Halo qui a cause de l'air climatisé a passer la nuit a ce promener dans la chambre pour dormir dans le lit au chaud Rolling Eyes . Le pauvre petit qui dort hatituellement dans le salon en bas , n,aime plus sont salon froid du a l'air climatisé lol ... alors ce soir je vais lui mettre son petit manteau hivers en coton Tordant .... Ya plus rien qui me surprend avec Halo :D

Et vous vos chien il réagissent a l'air conditionnée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll,y'é drole ton halo...

les miens(et J'inclus les menous)sont assez ''vedge'' dans la maison avec l'humidité.on a la ''clim'' mais j'aime pas avoir l'air d'etre assis dans le congélateur,donc elle est basse,juste assez pour etre endurable.je me dit que c'est quand meme l'été...on a pas de sueur qui nous coule,mais on est bien.

ma vieille minette,qui vit la plupart de son temps dehors,aime pas du tout la ''clim'' quand on la rentre,elle halete,et miaule,elle se promene sans cesse Rolling Eyes
on la fait entrer parce qu'elle le demande,mais elle reste pas longtemps.on dirait qu'elle veut juste s'assurer qu'elle a le droit d'avoir le choix...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ici ils adorent l'air climatisé, même que quand ils sont dehors apres 30 minutes ils demandent en entrer, même si nous sommes dehors, Victor se couche de toute son long dans la cuisine ou l'air climatisé est, donc ici c'est un must pour les danois et ma york :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on va voir, je vais chercher mon climatiseur portatif aujourd'hui cheerscheerscheers Y'en a marre, la chaleur! Mis je suis certaine que Loulou va apprecier, il est amorphe depuis qu'il fait trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos toutous sont tres gates!!!!!!!!!!! Les miens ont tres mais tres hate que cette chaleur humide arrete.....aussitot que je les sort des enclos...hop dans la picine pour enfant!! Ils sont comme leur maitresse, ils n'aiment pas cette chaleur humide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nikky adorait l air climatisé elle allait ce couché avant nous :D
Hier nous avons installé l air climatisé dans notre chambre et la belle Moka a dormit toute la nuit elle c est caché en dessous du lit Laughing

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a installée hier soir seulement,et notre beau jeune homme ne veut plus sortir il veut pas du tout. Il rentre en courant. Mais ce soir il s'est fait prendre, Il a tellement joué hier, piscine ect... il a été seul aujourd'hui toute la journée :sleep: :sleep: Après souper, c'EST DEHORS va te dégourdir un peu. Pis ce soir yé pas fort fort, évaché dans le salon devant l'air climatisé et il bouge pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce soir je lui met son petit chandail de gros coton lol ... je vous donne des nouvelles demain :D

Bonne nuit a tous :HOLA: Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...