anita01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ce matin,je suis aller prendre une marche.question d'essayer mes nouveau souliers...j'avais eu ben de la misere a sortir de l'auto,il fesait chaud,j'ai presque rentrer dans le siege...j'ai étendu mon linge...la saudite coiffeuse m'a encore manqueron a passer l'halloween avec les enfantsapres on s'est fait bronzéj'ai perdu le chichi de mon amie...on l'a jamais retrouverje me sentait pas dans mon élément cette journée la......pas facile d'etre la plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trop drôle Anita, en effet, quel début de journée Didixxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah les filles,je suis sur le c...]ca m'a épuiser...je me couche pour la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vraiment, tu fais notre journée toi là Ne lâche surtout pas, comme ça fait du bien de rire Didixxxxxxxxxxxxxxxxxxx :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci!!! celle -la a pas rapport...mais je me demandait ce qui me chatouillait sous le meuble de l'ordi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mes enfants aiment beaucoup les chats voici le nouveau ti-namis que j'ai rammener chez nousmon chum est en train de nous faire un bbq...je vous laisse,je m'en vais prendre une tite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi vivre une journée de même ,je deviens étourdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le BBQ ça me fait penser a mon chum hier sauf que lui en plus il était a la grosse pluie pendant 15 minutes pour ce rendre compte que ...oup's.. plus de gaz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Marie007 a écrit: le BBQ ça me fait penser a mon chum hier sauf que lui en plus il était a la grosse pluie pendant 15 minutes pour ce rendre compte que ...oup's.. plus de gaz . Onnnnnnnnnnnn!!!! Les joies de la belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Une vraie bande dessinée ton truc Anita. Ne te gênes pas d'en composer d'autres belles journées comme celle-là :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 drole anita! j'ai hate de voir commencer c'est passer ta soirée, apres le souper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites