Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Elle vomi tout le temps ,

Messages recommandés

Ma chatte , mon himalyenne vomi tout le temps 😢 , quand ce n'est pas des boule de poil (elle est rasé :| ) elle vomi de la bile au trois jours environs lol je suis plus capable !!! L'année dernière elle ma fait la même chose , elle a eu droit au vét et changement de bouf sans résultat ... avez vous des trucs pour les estomac fragile ?

Merci Marie

Mes chats vomissaient aussi fréquemment de la bille ils mangeaient depuis des années la bouffe des vet. contrôle de poids,,,,
Maintenant ils sont sur Innova légère et le problème a disparu <
Et heureusement ils l'aiment car c,est capricieux des chats face a la nourriture
J'espère que tu pourra trouver une solution Heu..

Invité
Idem pour moi..un de mes chats a l'estomac plus fragile alors je dois quelquefois changer de bouffe .. je fais un moment comme ça..ainsi de suite! Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus!

Invité
Nous avons periodiquement le problème avec momo le persan (et ce depuis ses 8 ans a peu pres) quand il commence a vomir a cause d'une sorte de bouffe on change (en alternant entre la nourriture pour chat senior et celle pour chat a l'estomac sensible parfois même la nourriture pour chat d'interieur comme il lui arrive de chipper de la nourriture dans le bol de l'autre chat) et en general le tout rentre dans l'ordre même si on ne prend pas des bouffes de vet (parce que les bouffes de vet il ne les a jamais supportées)

Depuis que j'ai changé la moulée des chattes pour ProSeries Holistic formule légère, plus de boules de poils et de vomissements ou que très rarement. Ma chatte angora vomissait régulièrement avant et avait aussi des problèmes de boules de poils.

• Créer...