Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouffé de la cortisone!

Messages recommandés

Invité
:x Bonjour,
Je viens de découvrir que ma jeune chienne (4 mois et demi) a bouffé un tube neuf de crème à base de cortisone (elocom), prescrite par le médecin pour un problème de peau de ma fille aujourd'hui.
Je suis très embêtée, croyez-vous que ce soit dangereux? Qu'est-ce que je devrais faire? Je vais appeler mon vet demain matin très tôt, mais pour ce soir et cette nuit??

Invité
salut
tu as surement appellé ton vet à l'heure qu'il est
selon moi cela dépend de la concentration de cortisone dans le tube, j'utilise de la crème a base de cortisone aussi et tous mes chiens me lèche pour manger la créme sur le coup c'est que de petites quantité mais a la longue ca fait beaucoup, et j ai demandé à la vet et elle m'a dit que ca dérangait pas en petite quantité, ton tube de crème avait combien de grammes 15 ou 60 g......
moi m

Invité
dsl j ai suprimé ce qui était écrit car ca se répétait dsl

Invité

Bonjour,

Oui, j'ai effectivement contacté mon vet ce matin et je dois observer mon chien, il n'y a pas grand chose à faire car la nuit étant passée, l'absorbsion est faite. Elle a eu une selle plutôt molle ce matin et beige pâle. Hier soir, son coeur battait très vite pendant son sommeil. Ella a absorbé 50g de crème Elocom (0.1%) de furoate de mométasone, crème topique (pour usage externe). Elle a grimpé sur mon comptoir de cuisine pour prendre ce tube, lorsque j'étais occupée à coucher ma petite fille hier soir. pale

Invité
Je te comprends, moi aussi j'aurais été inquiète....pauvre chouette, j'espère qu'elle sera correcte...donne nous des nouvelles...

• Créer...