Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premier rasage a mika

Messages recommandés

Invité
Salut hier Mika a eu son premier rasage nous la trouvons tellement jolie comme ca c est un peut croche a des endroit mais c est normale je suis rester toute le long je trouve que c est une job faire ca je n aie jamais attendu ma chienne hurler comme elle a hurler c étais quelques choses meme lorsque mon chum 230 lb lui pile sur les pattes ne ce plain pas de cet facon elle ne faisais que lui nettoyer les yeux et ma chienne ce lamentais.
Un moment donner elle tentais de lui faire le devant des yeux quelle activiter physique apres 10 minutes je lui est offert mon aide et elle a accepter et laisser moi vous dire ma chienne peses 6 lb grosses cochonne elle c est tellement déffendu que nous avons eu du mal a la maintenir en place.
Mon chum et moi trouvais qu ils étaient sous payer j ai été 2hrs la bas elle lui a donner son bain couper les ongles nettoyer les yeux oreille brosser car a deux endroit elle avait de bon noeux et raser tout ca pour 25$ pour un gros 2 hrs mais nous sommes bien content de payer ce prix la on ne voudrais pas quelle augmente ca c est sur mais c est de la peau je ne ferais pas son metier c est sur ce n est pas facile du tout.Elle n est pas raser completement car nous ne voulions pas que ce soit ras le corp comme ca je trouve que c est parfait et la elle va huriner et ca ne reste pas dans son poil tellement génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu, sur le coup j'ai confondu ton chum Kojak pour Mika. Tu parlais de rasage et quant j'ai vu ton chum :isch: C'est juste après que j'ai réaliser mon erreur. :fou2:

Est ben mignonne ta p'tit pitoune. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol elle est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle la pitounne .. et elle charge vraiment pas cher par chez nous ces 35 dollard petit chien et 50 dollard les gros avec tout le kit comme elle as eu.. moi aussi quand jy vais avec tobby ces de la peau il pese 70 lbs le mien la table a envie de casser quand y bouge et ca dure trois heure.. mais ils ente bon et sont tres beau apres la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la même réaction que Réjean, je savais plus trop qui s'était fait raser. elle est mignonne cmme ça. c'est pas cher dans ton coin ,ici c'est ,avec taxe, 40 dollars!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Petit conseil de pro :D

Si tu as un rasoir ou un accessoire qui fait le même son et vibration , tu peux habituer ton chien tranquillement a associer ce bruit a du positif .

Si tu as un rasoir pour cheveux , laisse le marcher dans tes mains ou sur le divan et flatte ton chien et tu la rassure et dès quel est calme tu lui donne une récompense .

Avec le temps (je dirait laisse lui 1 mois) elle va associer le sons a quelques chose de positif , ensuite tu prend le rasoir en marche et tu le pose sur elle sans la rasé .... et si elle est calme tu la récompense Yes! .

Il faut quel s'habitue a ce faire toiletter avec les années ce mauvais stress peut la rendre aggrésive et encore plus dur de la faire toiletter .

Bonne pratique Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très belle
en plus en voit très bien ses yeux.........good Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...