anita01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ah les mautadine de martingouin...j'ai un hamster qui fait du yoga!!!il va etre temps que je change la litiere de mes chats...ils font un peu partout!!y'a des drole de bibites chez moi...mais au moins les ours sont bien élever...je vous l'ai tu dit???j'ai un nouveau ti-namis!!!difficile a dire c quelle race...la chu pu capable,mes animaux sont pas d'allure...ca va me prendre quelqu'un d'expérimenter pour qu'ils passent ca...m'a y aller,le téléphone sonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 11 juin 2008 CristalJe ne sais pas où tu as pris un si beau sens de l'humour, mais....garde-le, ne le donne surtout jamais à personne.C'est comme chez moi, mes gars sont intelligents, ils l'ont pris de qui? Sûrement de Réjean, car lui, il a perdu la sienne. Lâche-nous surtout jamais, AnitaDidixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(qui a encore son intelligence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dans le cas des chevreuils, il y en a un qui va se demander s'il est vraiment le père du chevreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites