Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la propreté

Messages recommandés

Invité
je suis un peu découragé ma petite puce de 4 mois fait beaucoup de pipi et caca dans la maison nous avons commencé sur un tapis de chien au début mais depuis 2 semaines nous allons dehors et je lui donne une récompense et la félicite a chaque fois qu elle fait pipi dehors j ai besoin d aide

Invité
commencer lentrainement de la propreter sur un tapis je crois pour ma part que ces la pire affaire a faire.. elle est toute melanger elle ne sais pus si elle doit dehord ou en dedans... jai jamai aimer cette affaire la jai elever qun chien sur ces tapis et jai eux de la difficulter a le mettre propre.. a tu une cage ses le meuilleur moyen de la propreter.. la nuit tu le met dans la cage il nest pas senser faire ces besoin ou il dort.. le jour apres sieste, jeux, manger , boire tu le met tout de suite dehord.. et il fait ces besoin tu le flatte tu lui montre que ces bien.. et quand tu nest pas la ou peu pas le surveiller et bien tu le met dans sa cages.. tu laisse la porte de la cage ouverte et la cage accessible en tout temp et la chose que tu va voir ces quelle va dormir dedans sans que tu y mettent.. ces merveilleux cette affaire la

La mienne avait tout juste 7 sem quand je lai eu ... J'ai faite cette gaffe au début de lui fair faire ses besoins sur son pipipad Rolling Eyes ... pis en fin de compte je me suis tannée et je lai mis sur le balcon le maudit pipi pad ca lui a servie de repere pis elle a comprit assez vite ensuite je lai enlever . C'est sur que c'est mieux direct dehors la ca fait trop d'étape Shocked . Si ca vas bien bing bang dehors tant mieux moi ca marcher comme je tai dit ... je la félicitait elle a été propre en 1 sem et demi ... la nuit ca prit un ti peu plus de temps mais ensuite elle demandait la porte cheers

il faut lui donner une chance aussi elle a selement 4 moisl envoyer dehors souvent aussi sa se retien pas long a set age la et oui sé une erreur de faire pipi pad commencer dehors est le mieux

Il faut que tu la reconditionne, le meilleurs est de la prendre sur le fait, tu dit un NON, tu la met dehors, qu'elle fasse pipi ou pas tu la felicite dehors, mais ne porte pas trop d'attention a sess pipi dans la maison, tu la suit de près, aussitot qu'elle se baisse le popotin, tu la prend et la met dehors, caresse, bonne fille, tu repete ca a chaque fois et normalement ca va se casé sous peu, j'aurais bien aimé de donné une recette miracle mais y'en a pas, bonne chance et persevere, c'est un mauvais bout a passé, et soit constante surtout :flower:

Invité
Moi avec mon shih tzu que j,avais auparavant , cela n,a jamais fonctionné sur le pad , c'est vrai qu'ils deviennent tout mêler , est-ce dehors ou sur le pad ?? ils savent pu trop là ? Moi en tout cas , elle comprenait pu , alors j'ai retiré son pad et je l,ai entraîner à être propre dehors , cela a pris 3 sem , elle avait 2 mois quand je l,ai eu . Bien franchement , je me posais la question , comment faire pour la mette propre ? Mais au faite j'y allais comme suis , au début je la sortais aux heures et tout suite après les repas , elle a été un ptit bout à rien faire dehors , et là avec le temps simplement elle a compris par elle-même que c'était dehors que cela se faisait , je la récompensait tout suite après , j,attendais pas quelques minutes , il fallait qu,elle se rende compte du pourquoi que je lui donnais une gaterie , mais elle s'en est aperçu très vite , et finalement elle voulait toujours aller dehors pour avoir sa gaterie ,e t quand j ai vu qu'elle était vraiment propre , j ai commencé à lui diminuer ses gateries , et par la suite tout s est enchaînée .
Finit les pipi et caca dans la maison .

Les trucs que j e te conseille c,est de sortir ton chien souvent et même après les repas , boire .
lui donner une récompense dans la minute qui vient après son besoin et la féliciter énormément , lui faire la fête .
Quand elle le fait dans la maison , simplement la surprendre sur le fait et aller tout suite la déposer dehors pour qu'elle comprenne que ce n est pas dans la maison .
Si en plus elle fait ses besoins dans la maison la nuit , et que tu lui donne mettons eau et nourriture toujours à sa portée , moi je te conseillerais de lui enlever pour la nuit .
Et la dernière et la plus importante solution , c'est d'être très patient !!!! et je suis sûre que tu y arriveras .
Bonne Chance !!

Invité
vous voulez qu`elle soit propre sur un pad ou dehors, faudrait savoir je n`en suis pas certain moi, soit disant une race d`une intelligence suppérieure alors comment votre chiot pourrait savoir elle????????????
quand on commence avec une règle on la suit sinon il faut prévoir une période d`adaptation

exemple comme ca juste comme ca::::: on nous a interdit le cellulaire au volant et on nous donne 3 mois pour s`y adapter
vous vous donnez combien de temps à votre chiot pour s`adapter???????????????????????

• Créer...