Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon parcours d'agilité personnel

Messages recommandés

Invité

Voici mon terrain d'Agilité à l'arrière de chez moi. Il manque quelques obstacles mais ça fait très bien l'affaire pour mes pratiques avec Bedo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Wow!
J'aimerais être ta voisine pour vous regarder pratiquer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Nath, ton terrain est bien fait et propre. Chanceux notre Bedo, il va s'amuser. Je me suis fait une copie et je vais essayer d'installer ça dans ma cour.

Amusez-vous bien et prends des photos.

Plume xxx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau parcour , j'en veux un moi aussi pour Halo :D . Tu est chanceuse d'avoir un grand terrain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!!!!!!!! Tu as trouve ca ou tout cette equipement????? J'en veux j'en veux moi aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as payer ton A-Frame 950$ plus le shipping c'est bien ça? Tu en avait pas trouver de moins cher ailleurs? Je continue de fouiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurie_Springer241 a écrit:
Tu as payer ton A-Frame 950$ plus le shipping c'est bien ça? Tu en avait pas trouver de moins cher ailleurs? Je continue de fouiller!


Non, pantoute. J'ai payé juste le matériel et je suis allé le chercher avec mon trailer.
C'est moi-même qui l'a peinturé.

C'est un ami qui me l'a fait. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihihihihihi.....Té chanceuse toi......hihihihi
Nathalie-Soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanceuse, je suis jalouse, si seulement mon terrain était plus grand! Tu peux faire de belles pratiques équipé comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Chanceuse, je suis jalouse, si seulement mon terrain était plus grand! Tu peux faire de belles pratiques équipé comme ça.


Quand ma fille aura son caniche, on pourra faire une mini-compétition ensemble. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semblait que ça ne passait pas au conseil de famille le caniche? Tu penses arriver à convaincre ton chum? Ce serait tellement l'fun pour ta fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Il me semblait que ça ne passait pas au conseil de famille le caniche? Tu penses arriver à convaincre ton chum? Ce serait tellement l'fun pour ta fille!


Oui, le caniche a passé au conseil. Mais il faut que ça soit un neuf et non un usagé. lol!

Il me donne le OK en autant que je trouve un bon éleveur. J'ai 2 ans pour le trouver. Yes!

Je commence mes recherches la dernière fin de semaine de juin au Show de confo de Trois-Rivières.

Je vais avoir besoin de ton aide aussi pour avoir des bonnes références.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon éleveur a une femelle disponible... Rolling Eyes

Tsé, la soeur de ma puppette, prête en juillet, ça serait cool, non? Je peux te mettre des photos pour aider la cause. Les 2 parents sont testés pour tout et le père est champion américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Annie a écrit:
Chanceuse, je suis jalouse, si seulement mon terrain était plus grand! Tu peux faire de belles pratiques équipé comme ça.


Quand ma fille aura son caniche, on pourra faire une mini-compétition ensemble. :D


Cool pour le caniche , je n'était pas au courant Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...