Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

Recettre de soupe à l'os

Messages recommandés

Hier, j'ai donné un nonosse à mon nono de ssien-ssien.

Ssien-ssien étant quelques fois brillant, quelques fois normal et souvent ben ben nono, voici ce qu'il a décidé de faire avec nonosse.

Il s'est mis en quête d'un endroit pour le cacher (rien de nouveau là, allez-vous me dire? Oui, vous avez raison, mais attendez la suite...).

Il est allé derrière le cabanon, mais il est revenu.

Il a longé la clôture à la recherche d'un spot à nonosse... il a réfléchi, il a tâté le terrain de la papatte, mais la pelouse, c'est dur, surtout chez les propriétaires qui n'arrosent jamais et qui ne l'entretiennent pas pantoute (lire: chez nous).

C'était pas une bonne idée finalement, parce que la maîtresse, debout derrière le moustiquaire de la porte-patio, arrêtait pas de dire "NON!" à chaque fois que la papatte tâtait la fermeté du gazon.

Il a poursuivi sa recherche, est allé voir sous la terrasse, mais il en a déjà quelqu'uns de cachés là. Il est donc ressorti avec son nonosse toujours dans la gueule.

Il est monté sur la terrasse et il a jeté un coup d'oeil aux alentours...

Et qu'a-t-il vu?

Son gros chaudron pour faire d'la soupe (traduction libre: sa piscine).

Il est entré dans le chaudron et a décidé de faire de la soupe à l'os.

Il a "creusé" lentement, avec beaucoup d'attention et bien de la bonne volonté, dans l'eau (oui, j'le sais, faut être courageux pour admettre qu'on a un chien qui creuse dans de l'eau mais bon. C'est d'même, j'm'assume).

Il a déposé son nonosse dans le "trou" d'eau (non mais faut-tu être assez épais? Passons).

Il a, avec énormément d'application, "enterré" son nonosse dans sa piscine.

Il fait le mouvement de l'enterrer, avec des grands va-et-vient de tête, à grand coup de museau, pour cacher l'arme du crime (et a avalé de l'eau par le nez, mais bon. Faut c'qui faut)..

Il a reculé d'un pas... a regardé ça sans rien comprendre de ce qui se passait (tiens donc... l'os est toujours très visible).

Après réflexion, il est allé l'enterrer derrière le cabanon.

Cré Loulou va!

Hélène xx (souvenir de quand il avait 6 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de s'ennuyer avec ton Loulou! Je suis crampée, comme chaque fois que tu nous racontes ses 'exploits'. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordantTordantTordant

tu as encore réussis a me faire éclater de rire!! sacré vacks!!!! tu es incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loll yé bien drole lui lollll... crime que des fois tobby aussi fait des chose assez epais merci mais on les aime dememe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien cute cette histoire lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop droles les aventures de Loulou. Tu devrais en faire un recueil et les faire publier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(oui, j'le sais, faut être courageux pour admettre qu'on a un chien qui creuse dans de l'eau mais bon. C'est d'même, j'm'assume)


Je pensais que j'etais la seule a avoir un chien cave qui faisait ca! Cre Charroux, il a donc la vie dure, ce pauvre chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...