shaitann1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ce soir j'ai décidée que Byron,croisé terre neuve...avec le poil du terre-neuve,etais dû pour son bain.Lui je le lave dehors avec le boyaux et il n'aime pas vraiment sauf que ce soir monsieur a bien cru avoir trouver le truc pour que j'arrete de le mouiller...Il se tenait le plus près de moi qu'il le pouvais c'est a dire ben collé,je recule d'un pas il s'avance, un pas de coté,lui aussi, a la fin j'etais aussi mouillé que lui.Et pour finir ca en beauté,une fois fini le rincage il me suivait et se secouais juste a co^té de moi et moi qui essai de me sauver et lui qui me court après et se secous à qui mieux mieux.On a fini ca par une partie de rapporte la balle ca as aidé al'éloigner de moi un ti peu Mais maudit que c'est de la job le poil long...mais il est tellement beau et il sent enfin bon c'est plus agréable de le collé....ben un coup sec par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 C'est ton ami..alors il veut TOUT partager avec toi..qu'est-ce qu'il est gentil le Byron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Basile Vous avez donc tous les deux...pris votre bain ensemble.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 shaitann, juste comme ca, la gardienne de mes enfants a un terre neuve...c'est la premiere fois que j'en voyait un de proche, en vrai...j'ai capoter en le voyant! les pattes la dessus, c'est énorme! come 5 fois celle de mes BA! et ils m'ont dit que le chien devait peser a peu pres 180 livre, ce que j'ai pas de misère a croire. il semble pas obèse la, il est un monstre!!! le tiens, est-il aussi gros???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le mien c'est un croisé terre neuve labrador donc il est un peut plus petit qu'un pure race il pèse une centaine de livre peut etre un peu plus .il y a une photo de lui a coté de moi dans la section photo si tu veux allr voir.Et oui il est mon ami mais hier je l'aurais aimé plus distant Je prend ma douche un peu plus chaude d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi sé pour sa que je vais a la riviere moisie laver mes chien ils n aime pas le boyeau sa fini que je suis aussi trempe que le chien :Tordant:j utilise du savon biodergadable :) faut juste je marche 5 min pour mi rendre a la riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Le terre neuve de mes voisin a 1 ans et demi et pèse 135 livre , a l'age adulte il devrait atteindre les 160 livres lol . Ma voisine aussi trouvait bunny grande lol mais quand elle a eu son terre neuve elle la trouver toute petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites