Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

attention,chien bizarre!!!!

Messages recommandés

ma pauvre daisy se prend pour une maman chat...les 2 tits-menous se ''plogue''apres la chienne,et elle se laisse faire...elle commence a avoir les titine rouge en titi!!!

j'espere qu'elle commenceras pas a avoir du lait!!!!

est-ce que c'est dangeureux pour la chienne????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! cute mais bizarre en tabarnouche quand tu vois ca la premiere fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle est opérée? Sinon moi je laisserais pas faire de peur qu'elle ait une montée de lait/grossesse nerveuse. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non pas encore,elle vient de finir ses premieres chaleur qui nous ont pris par surprise,le vet ma dit d'attendre 1 mois et demi apres les saignements et ca fait pas encore assez longtemps,mais dans pas long...moi aussi j,ai penser a ca les grossesse nerveuse...je vais enlever les tit-menoius quand ils vont faire ca!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait p-e un grossese nerveuse moi ma chienne en fait souvent avec du lait aussi mais la je la fait opereé ssi tu les laisse la chienne va faire du lait :| pas vraiment dangereux mais vaux mieu eviter(chez leur ancetre les loup la femelle qui est porteuse ce nest pas elle qui les nourrira mais une autre chienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus du terme exacte mais ta chienne peut faire une infection des mamelles , habituellement durant la grossesse le corp ce transforme et ce prépare a recevoir des chiots mais dans son cas ce ne sont que son instint qui la pousser a ce laisser faire . En cas de détresse alimentaire du chaton , ta chienne va ce mettre a faire du lait , ou simplement a cause de la stimulation fréquente des mamelles . Les femmes et les homme aussi peuvent ce mettre a faire du lait a la vue d'un enfant affamer (a un point d'en mourir) ❤ C'est beau la vie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle vient de terminer ses chaleurs c'est possible qu'elle fasse une grossesse nerveuse et elle peu effectivement produire du lait.

Et comme c'est l'offre et la demande et bien tant que les chatons boiront elle en produira.

Meilleur chose à faire les séparés pour ne pas avoir de problème de santée à ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Si elle vient de terminer ses chaleurs c'est possible qu'elle fasse une grossesse nerveuse et elle peu effectivement produire du lait.

Et comme c'est l'offre et la demande et bien tant que les chatons boiront elle en produira.

Meilleur chose à faire les séparés pour ne pas avoir de problème de santée à ta chienne.


oui tu a raison ,anita avait peur pour daisy alors j'ai appeller un vet et il ma dit qu'il y a aucun probleme il a des chienne qui font du lait apres leur premiere chaleur meme s'il y a pas de petit.il faut juste pas laisser faire les bébés et meme pas faire sortir le lait.finalement sait pas mal ce que ta ecrit.ouf anita est soulager pis 100$ de sauver :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roco439 a écrit:
sylvie a écrit:
Si elle vient de terminer ses chaleurs c'est possible qu'elle fasse une grossesse nerveuse et elle peu effectivement produire du lait.

Et comme c'est l'offre et la demande et bien tant que les chatons boiront elle en produira.

Meilleur chose à faire les séparés pour ne pas avoir de problème de santée à ta chienne.


oui tu a raison ,anita avait peur pour daisy alors j'ai appeller un vet et il ma dit qu'il y a aucun probleme il a des chienne qui font du lait apres leur premiere chaleur meme s'il y a pas de petit.il faut juste pas laisser faire les bébés et meme pas faire sortir le lait.finalement sait pas mal ce que ta ecrit.ouf anita est soulager pis 100$ de sauver :shy:


Bravo tant mieux si vous avez sauvé de $ nous sommes ici pour s'entraider pas vrai. Yes!

Bonne fin de semaine. :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas poses-toi plus de question sur son instinct maternel LolLolLolLol :Bébé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...