Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour, J'ai vu que quelques-un ont un berger anglais! J'ai une question...ma femelle berger anglais a maintenant 13 mois et je croyais que le berger anglais ne perdait pas de poils mais la mienne en perd énormément! C'est épouvantable. Je l'ai rasé car je n'en pouvais plus mais est-il possible que ce soit son poil de bébé qu'elle perd? Certaines personne me disent que leur berger anglais n'en perd pas et pour d'autres un peu mais jamais comme la mienne!!! Question de curiosité...j'attend vos réponses Merci Cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La seule option qui me vient en tête, c'est: est-elle vraiment pure race? Ça se peut qu'il y ait eu des croisements éventuels dans sa généalogie, donc qu'elle ait eu le look du berger anglais, sans en avoir toutes les caractéristiques. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben sa depend de ton entretiens, un berger anglais perd des poils mort aussi si on fais pas un brossage quotidien... tu sais un york aussi en perd pas mais quand je brosse ma fefille ben y'a des poil sur la brosse :D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 13 juin 2008 si c'est le chien sur l'avatar, il ne semble pas pure race. Il se peut donc qu'il ait en lui les gènes d'un chien à poil normal. Même s'il arrive qu'on retrouve du poil sur la brosse, les chiens de "laine" ne perdent pas leur poil comparés aux autres. xx Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi aussi on m'avais dit cela que ça ne perdait pas de poil.La mienne je l'ai faire rasé l'an dernier, mais pas cette année. Elle perd un peu de poil mais vraiment pas beaucoup entouca pas comme ma Golden. La pro en Berger Anglais est Nath et Bedo. Moi je te dirais la brossé souvent ça aide en titi qu'en penses Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est pour ça que je crois que le fait qu'il ne soit pas de race pure joue en sa "défaveur" pour ce qui est de la chute du poil. Ça n'enlève rien au qualité du chien là! :D Mais ça expliquerait les poils sur le plancher. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai eu un berger anglais pur race, et elle perdais un peu de poil mais pas a la maniere des autres chiens , c'étais des genre de boule pogné ensemble ici et la par terre, mais tres peu.... je la brossais a tout les jours. les poils mort finalement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites