zoetoon 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Shadow a eu son premier cours hier. Ouf après avoir fait le tour de nos habitudes je devrai faire une femme de moi et considérer Shadow comme un chien, non comme mon bébé :Bébé: :Bébé: :Bébé: . Donc fini les berçages qui dure des heures avec Shadow qui dort dans mes bras . Selon l'éducatrice je maintien son insécurité, je la couve trop. Je doid lui redonner confiance. Là j'en suis à la pratique de la marche au pied . Ça va bien à date. Je suis toute exitée, et c'est agréable de faire une activité avec ma chienne, :danseur: elle a vraiment une disposition à l'écoute. De plus j'apprend beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Continue , ta shadow est bien partie . A tu vu ca pas étét si pire que sa , la prochaine fois tu sera moin nerveuse . jeanchagui et J-Pitou ami de Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 14 juin 2008 zoetoon a écrit:Shadow a eu son premier cours hier. Ouf après avoir fait le tour de nos habitudes je devrai faire une femme de moi et considérer Shadow comme un chien, non comme mon bébé :Bébé: :Bébé: :Bébé: . Donc fini les berçages qui dure des heures avec Shadow qui dort dans mes bras . Selon l'éducatrice je maintien son insécurité, je la couve trop. Je doid lui redonner confiance. Là j'en suis à la pratique de la marche au pied . Ça va bien à date. Je suis toute exitée, et c'est agréable de faire une activité avec ma chienne, :danseur: elle a vraiment une disposition à l'écoute. De plus j'apprend beaucoup. lol tu me fais penser a ma soeur qui prend son max (teckel ) pour un bébé :Bébé: , je serai tellement fière si elle le prendrait un peu plus pour un chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bravo à toi de changer tes habitudes. Je dois t'avouer que j'ai dû le faire aussi avec Gizmo, mais il s'en porte mieux. Mais cé vrai qu'avec les ti chiens on est porté à les traiter comme des bébés.....et y faut pas. Alors j'ai juste appris à doser mes élans de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Yesss c'est super ça comme premier cours !!! C'est vrai que c'est pas évident tsé, imagine ici avec un ti-chihuahua de 4.5 livres, mignon et adorable comme tout, mais on s'est retenu et il est un vrai de vrai chien et il respire le bonheur !! ça veut pas dire de jamais le catiner quand même tsé :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 tu vas voir qu'avec le temps ta fièreté et son assurance vont prendre de l'empleur et c'est le fun de suivre des cours et de pratiquer les techniques après et de voir que ca va bien, francine c'est pas juste avec le ti pitou qu'on fait de calin a plus en finir, l'an dernier on c'est acheter une chaise bercante à 800 piastre pour que JE puisses bercer ma caniche royale de 42 livres........ le pire j'ai pas pu la bercer j'ai pas recu la chaise à temps........... et kéo est trop pesante pour que je la berce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je t'imagine entrain de bercer ton gros bébé de plus de 40 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites