Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Aujourd'hui ma tante qui a un beau keeshond d'envion 10 ans m'a demande comment je faisait avec Louka en ete parce qu'elle, elle commence a avoir de la misere avec Spooky. Selon elle et mon oncle, le chien n'a jamais particulierement bien supporte la chaleur, mais il tolerait Maintenant, il commence a montrer un peu son age et sa passe beaucoup moins bien. Moi je ne savais pas trop quoi dire parce que ma solution ca a ete la climatisation dans ma chambre. Pas juste pour le chien, moi je n'etais pas en mesure de faire un autre ete comme le dernier. C'est la premiere fois depuis longtemps que je suis a Montreal tout l'ete et je ne suis pas capable. Le chien, ca a ete la goutte qui a fait deborder le vase.Mais je me demandais, surtout parce que j'ai vu quelques jolies photo de keeshonds ici, que-ce que vous faites pour garder vos chiens au frais l'ete? Surtout la nuit. A Montreal, il ne fait pas plus frais la nuit, malheureusement et meme si on peut sortir les chiens dans des endroits frais le jour, la nuit on creve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai lu que certains appliquaient une serviette humide tiède froide sur les chiens à poil court... mais pas sur les poils longs.Une bonne suggestion... déménager à Qc ou il fait entre 14 et 16 la nuit ces jours-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites