Invité Posté(e) le 15 juin 2008 J'aime beaucoup apprendre des tours à Mousselines surtout qu'elle apprend très bien. À date je lui ai montrer à faire la belle, la vraie belle, tourner, assis, donner les pates, coucher, rester coucher, rouler, taper dans la main. J'aimerais lui montrer d'autre tours mais je suis a cours d'idée! j'ai penser à faire genre pow et elle ferais comme la morte j'ai bien aimé ce tour! mais celui là j'ai de la misère à lui faire faire parce qu'elle à tendance a rouler lorsque je veux la coucher sur le côté! Avez vous réussis vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Si tu viens à Granby tu seras servies!Evejamie a justement comme projet de montrer des tours au maîtres pour qu'ils les montrent ensuite aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 c'est un peu impossible pour moi de me déplacer comme ça dans une ville a des centaines de kilomètres de chez moi. En plus il y a le travail et je n'ai pas de congés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 15 juin 2008 SAlut Chrie j'ai trouver un site il y a un peu plus un mois ou il donne des truc comment montrer des tours a ton chien si tu regarde dans la colone de gauche tu voie tous les truc tu clic dessus et sa te donne 2 ou 3 facon differentes pour le montrer a ton chien , Moi j'adore se site et mon chien aime beaucoup ca aussi .http://www.obe-rythmee.com/index.php?lng=frBonne chance et donne nous des nouvelles comment ca va pour les tours a ton chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu peux aussi demander à la petite Kelly, ( Freestylecharly) son chien en connait beaucoup et c'est tout elle qui lui a montré. Et elle nous a déjà aidé à en montrer à nos chiens. Je suis certaine que ça lui ferais plaisir, car elle est bien généreuse. Envoie lui un Mp tu verras, car je ne connais pas son emploi du temps... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bonne idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites