Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou peut-on trouver l'équipement d'agilité

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'aimerais bien acheter de l'équipement d'agilité mais pour pas trop cher. Comme le jump et le weave pole, je trouve des sites aux US pour par trop cher mais il ne ship pas au Canada GnaGnan . Pour le tunnel j'ai pris un pour enfant pour débuter, ca va bien a date. Là j'aimerais ajouter de nouveaux obtacles vue que l'on s'amuse bien tout les deux! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Tu peux t'en faire aussi des haies .Avec des tuyaux de plomberie ça fait très bien et ça reviens vraiment pas cher .Tu achètes les tuyaux et les coudes ,tu les coupes aux grandeurs dont t'as besoin .Sur les sites
tu peux voir des modèles .C'est léger,c'est pratique ça prend pas de place et tu peux mettre ça dans ta voiture sans problème si tu veux te dépacer avec ..C'est ce que j'ai fais moi .Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux te commander pour 230$ tout compris, livré chez vous.
Je le commande sur ce site http://www.affordableagility.com/agilityinbag.htm

Écris-moi un mp si ça t'intéresse.

Je voulais aussi le faire moi-même, mais j'ai changé d'idée en voyant ce super kit portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gauthime a écrit:
Salut,

Il y en a un sur ce site canadien, il est un peu moins complet que celui de nath, mais il est seulement 59,95$.

http://www.k9excel.com/MainFr_152.aspx

J'ai celui là aussi. Il vaut le prix qu'il vaut. Le tunnel est bien.
Les sauts et le weave son fait d'un petit plastic et doivent être planté dans la terre.
C'est ce que je trouve moins pratique l'hiver.

J'ai appris le weave à mon chien dans mon salon cet hiver avec mon kit à 230$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu les fabrique simplement, regardes les modèles et fais les tiens, purquoi dépenser des centaines de $$$$ pour ca quand tu peux les faire toi même
désolé en passant comme le masculain inclus le féminin, le je voulais dire vous, je m`en excuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
gauthime a écrit:
Salut,

Il y en a un sur ce site canadien, il est un peu moins complet que celui de nath, mais il est seulement 59,95$.

http://www.k9excel.com/MainFr_152.aspx

J'ai celui là aussi. Il vaut le prix qu'il vaut. Le tunnel est bien.
Les sauts et le weave son fait d'un petit plastic et doivent être planté dans la terre.
C'est ce que je trouve moins pratique l'hiver.

J'ai appris le weave à mon chien dans mon salon cet hiver avec mon kit à 230$.

ca vaut tu vraiment la peine ?
parceque ca me tente en titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement, j'adore mon kit portable. Tu peux le trainer partout. Le sac est super résistant.

Avec le kit, il est inclus des "Tapes" de couleurs pour que tu puisses décorer ton kit comme tu veux et des piques de tentes pour tenir le tunnel.

J'ai essayé de faire le kit moi-même, mais en bout de ligne ça en vaut pas la peine.
C'est du temps gaspillé et un casse-tête sans fin.

Revoici le lien pour vous donner le goût 👅 : http://www.affordableagility.com/agilityinbag.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath, le kit portable est intéressant. À quel âge un chien peut-il commencer à sauter? Mon chien à 10 mois, est-ce trop tôt pour le saut de haies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, parce que les sauts, ça peut être dur sur les hanches, j'attends toujours l'âge d'environ un an avant de commencer, question de donner une chance à l'ossature de se mettre en place comme il faut. Des os de chiots, c'est pas vraiment "solides", surtout dans le BA.

Mais à 10 mois, tu peux commencer occasionnellement par des sauts pas trop haut. De toute façon, on devrait toujours commencer par des sauts pas trop haut lol!

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Personnellement, j'adore mon kit portable. Tu peux le trainer partout. Le sac est super résistant.

Avec le kit, il est inclus des "Tapes" de couleurs pour que tu puisses décorer ton kit comme tu veux et des piques de tentes pour tenir le tunnel.

J'ai essayé de faire le kit moi-même, mais en bout de ligne ça en vaut pas la peine.
C'est du temps gaspillé et un casse-tête sans fin.

Revoici le lien pour vous donner le goût 👅 : [url=http://www.affordableagility.com/agilityinbag.htm
http://www.affordableagility.com/agilityinbag.htm[/quote[/url]]

merci pour l'info :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plume a écrit:
Nath, le kit portable est intéressant. À quel âge un chien peut-il commencer à sauter? Mon chien à 10 mois, est-ce trop tôt pour le saut de haies?


10 mois est un très bel âge pour apprendre l'agilité. C'est exactement à cet âge que Bedo a commencé.
Le chien a pas encore commencé sa crise d'ado et écoute relativement bien.

A cet âge, l'important est de lui apprendre les commandements, la concentration et les obstacles.
La hauteur peut venir juste à 18 mois. Commence à 6" de hauteur pour ton saut pour commencer.

Si le chien comprend les commandements, a une bonne concentration, les hauteurs sont juste des détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathyoiseau a écrit:
combien coute le shipping ?
moi je ne comprend rien en anglais


C'est environ 65$US si tu prends la poste et 40$US si tu prends UPS avec un 40$ supplémentaire à la réception (seulement pour UPS).
Quand tu commandes, il y a une dame qui va communiquer avec toi pour savoir la méthode d'envoi (poste ou UPS). Je te conseille fortement la poste, moins couteux en bout de ligne.

Si tu veux avoir le kit et que tu ne comprends pas l'anglais, je peux te le commander.
J'ai déjà 2 autres kit à commander aussi.
Chaque Kit que je commande est livré directement chez toi ou au bureau de poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien Nath et Yvon. Je suis allé chercher de la nourriture chez ma vet hier soir et elle m'a donné les mêmes conseils pour protéger son dos et ses hanches.

Depuis mardi, après la petite course dans le bois et sur le bord de la mer, on le laissait sauter les gardes du terrain de volley-ball de plage (environ 32 pouces). On avait un malaise avec ça, j'ai bien fait de vérifier.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masha a écrit:
:D Tu peux t'en faire aussi des haies .Avec des tuyaux de plomberie ça fait très bien et ça reviens vraiment pas cher .Tu achètes les tuyaux et les coudes ,tu les coupes aux grandeurs dont t'as besoin .Sur les sites
tu peux voir des modèles .C'est léger,c'est pratique ça prend pas de place et tu peux mettre ça dans ta voiture sans problème si tu veux te dépacer avec ..C'est ce que j'ai fais moi .Bye


quel tuyaux prend tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum est supposé commencé a faire un terrain d'agilité demain cheers :D

En espérant qu'il ne pleut pas :evil:

☀☀☀☀☀☀ :flower: :flower: :flower: ☀☀☀☀☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Mon chum est supposé commencé a faire un terrain d'agilité demain cheers :D

En espérant qu'il ne pleut pas :evil:

☀☀☀☀☀☀ :flower: :flower: :flower: ☀☀☀☀☀☀


chanseuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de photos de mon kit fait maison ,mais dès qu'il fera beau j'en prendrai pour montrer de quoi ça à l'air.Ça donne une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me demandais si vous avez reçu vos kit d'agilité , soit USA ou Canada ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...