Invité Posté(e) le 15 juin 2008 max mon labrador est enfin arriver...il a 6 semaines.....on lui donne la nourriture first choice pour chiots de grande race......mais le probleme cest des quil mange, ca prend 2 minutes quil fait son caca et cest tres tres mou...est ce normal...moi je croierais que oui mais mon copain est inquiet.....nous devons le limiter egalement dans leau car il boit au 5 minutes et donc fait pipi au 5 minutes......et la je nexagere pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Si y'a beaucoup de cereal dans cette nourriture oui c'est normal, le chien n'est pa fait pour digéré les céréal, mais je ne connais pas cette nourriture alors... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je veux pas faire ma trouble fête la...mais, 6 semaines..c'Est pas un peu jeune? pour la nourritue, si chez la personne d'ou il vient, il ne mangeait pas ca, c'est normal qu'il est cette réaction. ca va se placer dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Moi la mienne mange du 1st choice , et bien honnêtement j'ai pas eu de problème avec cette nourriture , oui au début elle a faite des cacas mous , mais elle ne mangeait pas cela avant , c'était la cause des cacas mous comme disait evejamie dans le message précèdent , si ton chien avait une autre sorte de nourriture avant , c'est normal les cacas mous si t'a pas faite la transition . Moi j'ai faite la transition bien tranquilement , je lui donnais plus de son ancienne nourriture avant mélangée avec 1st choice et elle a fait du caca mous environ pendant deux jours , pas plus , et là maintenant ses selles sont correct . Honnêtement , moi 1st choice , je trouve que c'est une bonne nourriture pour chiens , pas trop de céréales , c'est parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Faut dire aussi que le changement de maison et de maitre , séparation de maman la rends peu etre plus nerveuse ... a 6 sem ca doit pas faire longtemps quelle mange . Si tu voit quelle n'a pas d'entrain ou ne veux pas manger je consulterais ... sinon laisse lui quelle jours peu etre . La transition de nourriture c'est vrai que ca cause souvent des caca mous tant que c'est pas de la dierrer extreme ! Surveille ca en t k il se désydrate vite les bébés chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 pour manger, il mange.....cest un gros goinffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 6 semaines c'est très jeune, pour ne pas dire trop jeune, il est normal qu'il urine souvent, à cet âge l'a leur système de sphinter n'est pas fait pour se retenir longtemps. Couper son eau est pas une bonne idée s'il a de la diarrhée, il va se désydrater. Tu peut lui couper après son souper pour dormir un peu. Pour la bouffe c'est normal surtout s'il a changé de bouffe et le stress. Si ça continue une analyse de selles serait une bonne idée, les vers donnent la diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites