evejamie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il y a déjà eu un post que orchidée a parti sur pourquoi on aimait les berger allemands. je dois dire que je suis une totale passionné des berger allemands. mais dernièrement, je regarde vos berger australien, ce que vous dites d'eux, vos photos, vos aventures...et je dois dire que je commence a avoir un moyen faible pour eux! j'aimerais que vous parliez d'avantage...genre ce qui vous a attirer de cette race, les standards, ce que vous pensez de leur caractéristique...finalement, du fond de votre coeur, pourquoi en etes vous passionnés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon...tu vas pas te départir de tes ba toujours??? tu me fais un peu peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben non anita! jamais je vais faire ca! mes chiens sont la pour la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi, j'adore mon Berger Australien pour: l'énergie sans fin à travailler, pour la facon d'analyser les étrangers et d'aller les voir lorsqu'il est sécurisé par leur énergie (j'adore) Je l'aime pour sa fidélité(un vrai pot de colle). Je ne le cherche jamais, il est toujours la. Il n'est pas fugueur. Pour la facilité a apprendre plein de trucs, que j'aime et non pour le standard. Mais, par contre, j'ai du m'adapter, car je demande des conseils aux membres de ce forum pour différents comportements. Et cela par manque d'expérience, ce chien exige de ma part une interaction de tous les instants. Toute la famille s'est acclimatée ;a différent niveau ' surtout mon mari qui le comparait à Bud notre Labrador. Aujourd'hui, Red a conquis mon mari. Il est clown et son regard a conquis la famille. Quoi dire de plus. on l'aime pas , on l'aime ben ben ben gros. Une anecdocte: la nuit c'est qui qui ronflerait le plus fort entre les deux. Pauvre de moi Orhidee :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 anita a écrit:bon...tu vas pas te départir de tes ba toujours??? tu me fais un peu peur!!! bah ça reste des ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites