Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

comportement sympathique

Messages recommandés

j'ai observé un comportement sur Opale qui me fait questionner un peu; Pourquoi elle fait ça???

je vous explique; vendredi à un bbq, elle apporte son jouet préféré à un homme qui est assis ,elle le met à ses pieds et s'assoit en dessous de la chaise de l'homme. cet homme n'est pas du tout du type amoureux d'animaux .

aujpurd'hui elle part à la course dans le salon et rapporte son fameux jouet et le dépose en face de Gringo et va se coucher sur le fauteuil à côté , elle voudrait bien jouer avec Gringo mais celui-ci est plutôt style pépère et individuel.

pourquoi elle fait ça???? mais j'avoue que je trouve ça chou vous avez une idée vous???




_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais pas...mais c'est cute au bout...on dirait qu'elle veut attirer l'attention...cré tite-pupuce va...

super cuuuute ta photo!!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas mais je me rappelle que lorsque nous étions jeunes et que nous avions de nouveaux chats. Bien souvent, il se frottait sur les jambes de mon père ou encore lui sautait sur les genoux ..la grande séduction quoi...et on a toujours ri de cela car mon père ne trippait vraiment pas sur les chats ..jusqu'à ce qu'il se laisse avoir!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cute la petite , :D moi Bunny sa lui arrivent de décider quel veut jouer et m'apporte sa balle . Peut être une façon de ce faire des amis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Everest fait la même chose ici quand il veut jouer.

Mais souvent, il commence par venir nous voir. On le regarde et on lui demande:

-Qu'est-ce que tu veux?

-Wouah

-Qu'est-ce que tu veux?

-Wouah, wouah.

-Ben, va chercher ti-tetou.

Et le v,là parti à la recherche de ti-tetou... qu'il vient nous montrer sans vraiment s'approcher. ;)

Sacré York

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, quand ya de la visite, Logan est tellement content quil part à la
recherche du premier jouet quil peut trouver et l'apporte à la visite.
Il garde le jouet dans sa bouche et veut que les gens tire dessus.
L'autre jour on était dehors puis il n'y avait pas de jouet, alors il a
pris un morceau de ciment qui trainait!! Niaiseux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dirais pour qu'on s'occupe d'elle , elle veut montrer qu'elle est là , elle veut jouer , oui comme disent les autres membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joelle a écrit:
Ici, quand ya de la visite, Logan est tellement content quil part à la
recherche du premier jouet quil peut trouver et l'apporte à la visite.
Il garde le jouet dans sa bouche et veut que les gens tire dessus.
L'autre jour on était dehors puis il n'y avait pas de jouet, alors il a
pris un morceau de ciment qui trainait!! Niaiseux!!!


Ça c'est du Golden... :D , idem chez nous...il peut ramasser n'importe quoi pour accueillir les gens...même un bas sale des filles et jamais il ne l'abîme! cheers Pas chic mais rigolo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin fait cela aussi il nous apporte son toutou et le dépose près de nous et attend attend réattend ensuite il va chercher son nonoss même scénario le dépose près de nous et attend attend réattend nous regarde avance recul et un moment donné se couche et sommeille.

Et si ont dit cherche toutou ah ben là il est debout frette net sec prèt à partir chercher toutou. :chientete:

Je l'adore mon p'tit Merlin il est intelligent(parle pas et c'est juste) et est toujours près de moi dans la maison. ❤

Ma p'tite Vanille elle est plutôt tranquille effacée en retrait c'est son choix plus indépendante. ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce que je me pose comme question alors c'est pourquoi qu'elle choisit ceux qui ne veulent pas jouer ??? il y en a toujours plein de monde ou animaux qui veulent jouer avec, mais non, elle choisit les nonchalants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que "tu déteins" sur Opale :D Elle veut juste faire du bien et s'occuper d'amuser ceux qui sont comme en retrait. Pour elle, faut que tout le monde joue, même les nonchalants. Elle est très sociable et bien dans sa tête.

Tiens, peut-être une........ SainteOpale ❤


Plume xx....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
On dirait que "tu déteins" sur Opale :D Elle veut juste faire du bien et s'occuper d'amuser ceux qui sont comme en retrait. Pour elle, faut que tout le monde joue, même les nonchalants. Elle est très sociable et bien dans sa tête.

Tiens, peut-être une........ SainteOpale ❤


Plume xx....


LolLol sainte Opale LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
plume a écrit:
On dirait que "tu déteins" sur Opale :D Elle veut juste faire du bien et s'occuper d'amuser ceux qui sont comme en retrait. Pour elle, faut que tout le monde joue, même les nonchalants. Elle est très sociable et bien dans sa tête.

Tiens, peut-être une........ SainteOpale ❤


Plume xx....


LolLol sainte Opale LolLol



J'aime bien ta réponse Plume. Et je la seconde!!!! Sainte Vivianne et sainte Opale sous un même toit!!! TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler nous fait ça aussi, il vole le jouet de Ulysse et me le depose à côté de moi sur le divan. Et l'a les 2 pitous sont de vant moi et me regarde, c'est drôle, aucun me le vole à moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tellement cutes quand ils font ça!!!!. j'en ai qui viennent me porter leur jouets mais c'est vraiment pour jouer qu'ils le font. pour opale ont dirait vraiment plus une offrande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta bannière Viviane.... :flower: Avec la belle puce, trop belle! :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...