Ezcozak 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pauvre Jag, il fallait s'y attendre, les oreilles taillées comportent des risques post-opératoires. Une oeille s'est infectée au niveau de la taille. Un tout petit espace est affecté et il s'y est formé un granulome. Ça va déjà beaucoup mieux avec les antibiotiques et les anti-inflamatoires et le nettoyage minutieux. Je dois cependant refaire les taping des oreilles tous les jours, pour surveiller la plaie en guérison. J'ai pris de l'assurance et je vois une nette amélioration dans la position du cartilage. De belles petites oreilles bien droites. Je comprends maintenant que des gens cessent les taping avant la fin du processus. C'est exigeant et demande une surveillance quotidienne. Elle ne semble pas ressentir de douleur, car jamais elle ne cherche à se gratter. Le problème vient des deux autres chiens. Ils sont très attirés par ses petites catins blanches. Je surveille et je reprends le travail si c'est abîmé... :chien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Pauvre p'tit pitt , redonne nous en des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 17 juin 2008 D'autant plus avec les chaleurs cela aide pas à guérir cela garde l'humidité avec le bandage. Je te souhaite qu'il achève au plus vite d'avoir besoin de tape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ça va très bien. Il est même bien que ça reste humide un peu pour permettre au granulome de se résorber. Ça l'air pire quand je l'écris, mais en fait, ces un ti-bobo de rien. Et les taping sont super clean. Merci des commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites