Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

husky x malamute!!!un cheval!!!

Messages recommandés

chu toute énerver...un ami a mon chum voulait se départir de son chien,y'é trop gros,y'é tanner,c'était pour son ado qui s'en occupe pas...

bref...''bud'' fait un essaie chez nous,il a 7 mois,opérer,il est beau,a les 2 yeux bleus,soumis,s'entend avec les autres chiens,aime les enfants,jappe pas beaucoup,mange pas mes chattons...a date,on l'aime,mais ca fait juste quelques heures qu'on l'a ...on passe la nuit et on s'en reparle!! :D

demain photos promis!!
alluq,on va faire du traineau cette hiver!!! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow , il doit être magnifique , et c'est vraiment le fun pour toi , un gros chien , opéré en plus , mange pas les chats , super alors , j'ai bien hâte de voir des photos et comment sa nuit a été .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, allez raconte-nous comment les choses se passent! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf...mr bud a pleurer un peu cette nuit...a vrai dire,il a pleurer aux 2 heures... :suspect:
on va lui laisser une chance,il arrive :D .le probleme c'est qu'il a peur des escalier,et que ma chambre est au sous-sol.il avait habitude de dormir dans la chambre des maitres...il a pas voulu.on l'a laisser dans la cuisine,il a pas aimer,on va essayer de lui faire descendre l'escalier Rolling Eyes .a part ca,il est super fin,pas agressif pour 5 cents.sauf,qu'il a peur de mes 2 chattes qui sont dehors Laughing .elle ont l'habitude de faire la loi...j'ai essayer de le promener en laisse ce matin,il tire moins que mon beagle :!: .si mes chattes arreterait de me suivre partout dehors,ca irait mieux,loll.il a peur d'elles!!!et les coquines en profite!!!elle me suive de pres en plus!!!
daisy semble malheureuse depuis ce matin,ppourtnt elle a dormi pres de moi comme d'habitude,mais elle ne veut pas manger ce matin :!: ? .j'aime pas ca...elle en a peur,pourtant,il se couche les 4 pattes en l'air quand il arrive pres d'elle...bon,on va pas paniquer tu suite...de toute facon,il est a l'essaie!!



premiere photo,c'est chez l'ami de mon chum,c'est la photo qu'il m'avait envoyer avant qu'on aille le chercher,les 2 autres chez moi.il est énorme,et il perd son poil en titi!!! affraid .mais il est beau et fin...a suivre!! ❤


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwww! il est super beau anita!!! je crois qu'il va bien s'adapter a sa nouvelle famille!!! raconte nous son développement!!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il est bien beau et laissez-vous le temps...y a longtemps...à l'arrivée de mon golden...ouf..la plus jeune à mon chum en pleurait tellement l'adaptation était difficile avec le reste de la marmaille ...aujourd'hui tout est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est drole,c'est qu'il a juste 7 mois,et son dos arrive a la hauteur de mes hanches!!! affraid

y va faire peur tantot!!!c'est ca qu'on voulait,un énorme chien imposant mais doux comme un agneaux...il a meme pas besoin de japper,juste se presenter la face et les visiteur vont etre poli!!!!! ?

c'est pas une race qu'on voulait a tout prix(quoi que je le trouve vraiment beau!)
mais on connait les maitres,il n'a jamais été taper,chez lui,c'est récompense et flattage intensif...le chien n'est pas du tout peureux(sauf de mes chattes,loll).
ca fait different des deux autres qui avaient revoler sur les mur avant d'arriver chez nous.un chien pas craintif,c'est le fun en titi cheers .
je m'approche la main tres vite pour le flatter,et il ne cligne meme pas des yeux!!
super le fun.je ne l'aurait pas pris si je n'avait pas connu les maitres!!!gros comme ca,j'en aurait eu peur... :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chum a installer une ''corde a linge pour chien'' a mon p'tit bud...
mon pauvre niewfie de gros bébé lala de chienchien s'est tout emmeler dans la corde,pour finir ensuite les 4 pattes dans la grosse bouette sale du crik a coté de lui....il était blanc ce matin pourtant...

ca c'est ce matin avant la bouette!!

pis ca c'est apres...
avez vous les papattes????dégeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est troooooooooop beau ❤❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! wow 7 mois hum il a pas mal fini de grandir :) mon ti bébé spike lui resemble un peu hihi meme couleur domage que tu reste pas pres on aurais pu faire du traineau aussi :| se soir je vais faire du bike -jorring cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[bWow Anita!!!!!!!!!!!!!!!!][/b]Super beau ce chien!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va rouler avec le traineau lol!
A cet age il a fini de grandir mais maintenant il va probablement elargir.

Tu va devoir l'habituer a tirer avant de l'atteler sur un traineau si non Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol merci alluq,surtout a la grosseur qu'il a,je ferait un tit bout vite hein!!!

on a essayer son attelage,et parfait apres ajustement!!!
on va commencer a lui faire trainer sa corde au début,on va augmenter apres...sandy aimait tellement ca que quand elle voyait l'attelage,elle devenait... :fou2: ...un peu maboule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu vas le garder?!?!!!!!!! Ce ne sont pas des chiens mauvais j'appele ca des grosses pantouffles ils ne demandent qu'a se faire flatter, jouer avec nous et ils sont tres comediens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,si y continue comme ca,y'a des bonnes chances!!!a moins qu'il devienne agressif,mais son ancien maitre dit comme toi...gros bébé lala,il faut le surveiller parce qu'il essaie de monter sur ma causeuse...c'est parce qu'il a pas vraiment de place le gros!!! lol! il est super attachant,et ses yeux...c'est mon premier chien a vie avec les yeux bleus!!!j'adore...il semble deja a son aise en plus,il etait habituer en cage quand les maitres etait pas la,ou la nuit...il y va tu seul n'importe quand dans la journée!!!son ancien maitre lui appelait ca sa tite maison...et il le comprend!!!il est tellement gros,qu'il a pas besoin d'etre gardien...juste se presenter la face c'est assez!! Diable
le seul hic...il aime pas l'auto,mais il est rester fin pareil...sur mes genous!!!aye aye aye...il etait temps qu'on arrive...a oui,il perd ses poil aussi...mais a part ca...rien a dire...pas trop grave comme problemes!!!loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super alors , simplement quelques ajustements banales , c'est bien pour toi , il reste l'adaptation , certains chiens c'est plus long que d'autres malheureusement mais la manière que tu parle , il a l'air super ton beau gros toutou , et moi aussi j'avoue que j'adore les gros chiens , ça fait peur aux gens qu'on ne veut pas voir lolll parfait lolll et j'avoue aussi que cela nous procure une bonne sécurité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublie de te dire pour l'adaptation, le malamute comme le husky, ne sont pas des chiens d'un seul maitre, c'est pour ca qu'il s'adapte aussi vite et qu'il est a son aise.
Les miens non plus n'aime pas la voiture, et pour le poil...bien c'est la période pour eux, ce que j'aime de ses chiens c'est qu'ils le perdent en moton, brosse le et tu pourras te faire des mitaines pour l'hiver ou te tricotter un autre chien identique lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les chiens nordique. Je pense que c'est leur regard qui m'impressionne le plus.Et avec les yeux bleu ben là, je crac.

Bravo pour ta nouvelle acquisition. Il pèse combien en passant?

Réjean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien me fais tout simplement craquer, comme j ai deja eux des husky et que presentement tu est en plein dans leur temps de mue, une personne m avais conseiller une genre de brosse pour tout enlever le sous poils jpeut te dire tu vas en avoir beaucoup mais elle vas tellement bien cette brosse, voila tu vas dans un pet shop ou centre equestre et tu prends la brosse qu il prennes pour les chevaux elle vas faire des miracles.

il y a du monde ici qui possede des chevaux doivent savoir de qu elle brosse je parles.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
tiens voici je t ai trouver les 2 modeles que je me sert pour brosser mes chiens

http://www.2colombes.com/catalogue/index.htm

click sur toilettage, et sur peignes et tu vas voir des items cherches pour les nos 4412 et pour le no 4415

voila karolle


et j ai oublier d ajouter le no 4346 aussi. Toute sess brosse font enlever son sous poil surtout si il n a jamais ete brosser se qui fais que ta vas avoir moins de poils dans la maison, et surtout n oublie pas quand leur mue est finis ses finis,le bon coter de ses pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol alluq...tu me fais mourir..ben oui,a date on pourrait avoir un chiot avec le poil... Tordant

je vais voir pour les brosses,c'est écoeurant le poil qu'il perd affraid
hier je l'ai brosser dehors...un nuage de poil volait autour de moi lol!

et bonne nouvelle...il a fait sa nuit!!! Yes!

ce matin j'ai eu droit a son coté givré...mr bud aime pas partager ses nonosses...et sa moulée non plus Pas d'accord
weagle se laisse pas faire...il grogne lui aussi!!j'ai mis un plat de moulée a bud dans sa tite maison,et nourit weagle dans son bol...moins pire...on va s'ajuster...
ma pauvre daisy feel pas ben ben...elle en a ben peur... :(
je suis obliger de sortir les 2 gros pour la nourrir...j'espere qu'elle va s'habituer...


hier soir,j'ai donner a bud un gros nonosse qui trainait,aucun chien n'avait voulu lui toucher avant...ben la les 2 gros le veulent...fa ke j'en ait donner un a weagle,plus adapter a sa grosseur...le newfie s'est approcher un peu trop de la tite maison de bud...mr bud a été capable de lui voler a travers le grillage... lol!
on a ben rit,il l'a ''enterer'' dans sa ''couvarte'',et le garde bien précieusement...
on va avoir ben du fun on dirait!!!
beaucoup d'ajustement,mais si il continu,on va surement le garder(me semble que je me répete scratch )il est tellement fin,et beau :fou2:

en tout cas,je capote!!!

il est un peu ''ruff'' avec mes chattons,mais ils se sauvent assez vite...il n'est pas méchant,juste un peu trop gros pour des ti-menous!! :drunken:
regardez moi les grosses papattes!!! :danseur: je me ferait pas achaler en le promenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin,j'ai vider sa tite maison...il est trop possessif...''couvarte'' et rien d'autre...
a chaque fois que les autres (et j'y inclus les chattons...)passait pres de la cage,mr bud devenait sur ses gardes...avant que le problemes soit plus grand,on a vider la cage.pu de nonosse!!!
j'ai commencer a travailler le rappel dans le champs avec une longe.pas si pire,je pense qu'il aime bien mes gateries au fromage!!je vais réesayer aujourd'hui.quand j'ai des gateries dans mes poches,il est docile en titi.loll.il est super gourmand,donc avec les gateries je devrait en venir a bout!!!de plus c'est comme ca que son ancien maitre avait commencer a le dompter.

cette nuit il m'a réveiller 2 fois :sleep: comme si j'en avait pas assez avec les enfants!!!ma mere dit que j'aime ca les problemes..faut croire que oui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( daisy est pas mieux....elle mange presque pas,et se cache derriere les meubles...une chance qu'elle n'est pas un danois!!

ouf....j'espere que ca va lui passer ben vite,ca m'inquiete... Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c'est plate ça. c'est jamais arrivé ici une chance car j'aurais bien été dans l'embarras. est-ce que tu peux envoyer bud dehors pour donner une chance à daisy de respirer un peu??? je sais vraiment pas quoi faire dans ce cas là :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
:( daisy est pas mieux....elle mange presque pas,et se cache derriere les meubles...une chance qu'elle n'est pas un danois!!

ouf....j'espere que ca va lui passer ben vite,ca m'inquiete... Larmes


Je croit que c'est normal , une hérarchie s'intalle dans la maison . Et toujours conseiller de ne pas laisser trop de jouet libre dans la maison qui pourrai causer des chicanes :D . Bunny la parfaite aussi au début a eu des périodes plus terreur envers Halo et les chats :x , mais avec de la patience elle c'est habituer a Halo et maintenant il sont inséparable et avec les chats maintenant ça va numéro 1 , par chance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca que je fais,j'envoie les 2 gros dehors...elle mange 2-3-croquette et elle retourne se coucher en ''tit-rond de chien'' sur le sofa.elle a l'air piteuse en titi...

le seul temps qu'elle est bien,c'est le soir quand mes enfants sont coucher,on va jouer aux cartes et ecouter de la musique dans ma tente roulotte(inquietez-vous pas,j'ai un moniteur de bébé en permanence,et je suis a 10-15 pieds de la maison)j'apporte toujours ma tite fifille avec moi.elle est le fun,pas de laisse et elle me suit ''comme un tit chien''.mais aussitot que je rentre elle recommence a paniquer...
ca me décourage,surtout que bud commence deja a etre a mon gout.cette apres-midi,j'ai pris le risque de lacher la laisse dans mon champs,il y a une cloture sur le coté de la rue...avec les poches pleines de biscuits au fromage,il ecoute pas pire,et le rappel est mieux que mon beagle(mais ca c'est pas a comparer... Rolling Eyes )il revient pas tu suite,mais il se sauve pas,il court autour de moi...on dirait qu'il m'agace.un vrai clown.il a meme fait une plonge dans le lac,on a ben rit,il nage tres bien!!!
en tout cas,si vous avez des trucs pour ma tite daisy....j'aime pas ca... :(
on se déferas pas de daisy pour garder bud,ca c'est sur,mais ca me ferait ben de la peine de le voir partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita je te conseille de partir un post uniquement pour ce sujet car bien du monde ne viennent plus voir celui-ci croyant que tu parles uniquement de bud. peut-être que quelqu'un pourra te donner un ou deux bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:flower: Il est tres beau

Mais tu parle d une raison pour se defaire d'un chien, si il voulais pas un gros chien, y'avais qu'a avoir un petit hein ... ils me font rire des fois els gens Pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dit comme ca ,ca a l'air un peu irresponsable...pourtant c'est une bonne personne.

il a un énorme rottweller de 8 ans,tout dompter a son gout.il en a travailler une ''chotte'' avec son chien.sa fille de 17 ans lui avait fait une crise(elle est tres gater... Rolling Eyes )dans une animalerie(ben oui... Laughing )elle le voulait le chien,elle allait s'en occuper sur sur sur...il lui a fait confiance...il est partit en vacance quelques jours avec sa femme (et le rott,camping)quand il est revenu apres 3-4 jours,il a remarquer que le chien avait manquer de moulée et d'eau...il y avait plein de pipi/caca dans la maison,pas ramasser depuis x temps.elle a oublier de le mettre dans la cage et elle est partie coucher ailleurs...le chien est propre...mais faut pas charier,donc la jeune ne s'est pas du tout occuper du chien,et lui qui adore les animaux,ca l'a mis en beau cri....et il a décider de s'en défaire...il part souvent a la peche avec sa femme...et 2 gros chien dans une chaloupe,c'est assez ordinaire!!!si sa chere fifille aurait pris ses responsabilité,le chien serait encore avec eux...mais je le comprend...maganer un animal,té mieux de t'en défaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on apprend de nos erreurs a ce qu'on dit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Anita Je te conseille pas de laisser ton nouveau Husky sans laisse tot ou tard tu vas avoir la mauvaise surprise des fugues.C'est tres tres tres rares un husky obeissant. 🇳🇴 par contre ce sont de tres bon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me surprend ce que tu dit...l'ancien proprio ,on le connait,et quand il etait dehors avec lui,il le laissait toujours sans laisse.il n'a pas sortit du terrain.il faut dire qu'il l'a eu tres jeune,mais il ne cherche pas a se sauver.j'ai un immence terrain,et il aime bien courir dans le champs.il ne revient pas encore tout de suite,mais il est assez obéissant pour un chien qui est chez moi depuis tres peu de temps.l'ancien proprio m'a dit qu'il etait tres gourmand,et de toujours avoir des gateries dans les poches...a date ca marche!!!il m'ecoute plus que mon beagle....pour le rappel en tout cas...mon terrain est cloturer sur le devant,il n'a pas acces a la rue.

c'est sur que je le laisse pas sans surveillance,mais il me semble tres obéissant...


hier il a pris une plonge dans le lac,on a ben rit...ca nage bien un husky x malamute!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En passant il est tres beau . mais ce sont des chasseurs ces husky la et si il n'as que 7 mois mefie toi.c'est en vieillissant que leur vraie nature prend le dessus sur les bonnes manieres. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui a surveiller ses toutou la les mien aussi parte alors tu devrais me voir sur la plage avec 3 laisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...