Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ce week-end au parc St-Laurent à Lévis a lieu la grande compétition Provincial d'agilité..... C'est sur 2 jours soit samedi et dimanche..... J'y serai avec ma Phoebe...... Si vous en avez envie et bien c'est quelque chose à ne pas manquer..... Il y a environ 150 à 200 chiens d'inscrits à cette compétition.... C'est la grande fête de l'agilité...... Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Maussus... on peut pas être partout en même temps. :( Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 J'y serai Samedi avec Bedo et les enfants. :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 J'y serai avec ma petite Dali en compétition, et avec Toscane comme spectatrice. J'ai hâte!!! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 18 juin 2008 À 5 minutes de chez moi... J'irai possiblement faire un tour le dimanche si la rencontre de membres à Granby a lieu le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon succès dans vos compétitions les filles mais surtout amusez- vous bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Je devais participer avec flora, mais elle est blessée à une patte, donc j'ai annulé mon inscription. Par contre je vais être là quand même les deux jours pour encourager, filmer, prendre des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui Romy, j'aimerais beaucoup voir des photos des compétitions SVP, je compte sur toi :) Plume xx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Je vous montrerai tout ca lundi prochain!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites