Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

À quoi rêvent les chiens ?

Messages recommandés

Invité
Une petite question peut être bizarre pour certain , mais moi j'aimerais bien savoir à quoi rêve les chiens ? La mienne rêve beaucoup , fait des bruits dans son sommeil et sursaute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens bonne question...car les miens bouge les pattes et font de petit gemissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais mes danois en pédale une shut quand ils dorment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai je me souviens ,Kelly rêve énormément et je m'étais posé la même question ; Pourquoi plus elle qu'un autre???? et à quoi peut-elle bien rêver????

malheureusement ,tu vois Nathalie je ne peux pas te répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon tobby aussi reve il bouge des pattes fait des peit bruit etc sa ces quand il dort pas comme une buche et ronfle loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose tellement souvent la question! Kimo ne semble pas rêver, mais Snoop!!! Seigneur, elle 'jase', fait de petits jappemens refoulés, gigotte. C'est tellement comique de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’ils doivent avoir les mêmes rêves que nous mais avec des sujets de chiens.

Exemples : Vacances … ride d’auto avec le maître. :Bébé:

Amis…. Parc à chiens Pitou2

Gastronomie… Le T bone du maître sur le bord de la table.

Passe temps… les câlins des petits maîtres :chientete:

Passé … on oublis ça

Futur… dans cinq minutes

Pas d’argent mais un os caché dans le jardin.

Pas marié… alors pourquoi pas la p’tit chienne du voisin?

Sport…. Le facteur passe à 9 :00h :beautemps3:

Réjean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , un sujet je crois qu'on arrêtera jamais de se poser des questions ??? mais y doit avoir un site sur le net d'après moi .

Ah oui , viviane tu avais remarquée , mais elle te fait un de c est saut quelquefois loll je fais le saut pis je la réveille tout doucement parce que quand elle se met à délirer , hi là là loll . Je sais pas si c'est bien les réveiller en plein sommeil mais bon .............

Lol Réjean !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'elle t'a fait ça ,hurlé dans son sommeil un hurlement de chien qui hurle à la pleine lune???? assez impressionnant!!!! moi aussi je la réveillais avant que toute la meute fasse de même, mais jamais en la touchant juste à frapper dans mes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler hurle parfois et ça la réveille, et lorsqu'il se réveille, il a l'air de se demander ce qu'il se passe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osko était un chien muet. Il ne jappais jamais jamais jamais jamais. Pour aucune occasion.

Cependant...

Il jappait en dormant.

J'ai jamais compris ça.

Pourquoi en rêve, il jappait alors qu'une fois réveillé, il était muet comme une carpe?

Biz biz biz

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non , viviane , pour l'instant , elle a jamais hurler comme un loup . Mais ça devait être spéciale à entendre ? Moi aussi , j'y touche pas par contre , pour ne pas l'effrayer , je lui dis simplement son nom un peu fort et elle se réveille doucement comme si de rien n'était lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolll cuisti ah oui !!! ton histoire , ça me fait penser à mon chum , il ronfle tellement des fois , que son propre ronflement le réveille lui-même et par la suite il me regarde et me dit : qu'est-ce qui a ? et il se rendort lolll . Surtout , il ne faut pas dire à une personne qui ronfle , parce que la première réponse qui nous disent c'es t : Je ronfle pas moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
lolll cuisti ah oui !!! ton histoire , ça me fait penser à mon chum , il ronfle tellement des fois , que son propre ronflement le réveille lui-même et par la suite il me regarde et me dit : qu'est-ce qui a ? et il se rendort lolll . Surtout , il ne faut pas dire à une personne qui ronfle , parce que la première réponse qui nous disent c'es t : Je ronfle pas moi .


Je suis pas mieux, je me suis déjà réveiller en pleurant, en riant aux larmes et parfois je raconte des histoire sans queue ni tête à mon chum et je me rendort aussitôt et lui il a rien compris!!!! Je lui ai même sacré une bean en lui disant faut pas manger le poulet, je suis parti à rire et je me suis rendormi. Mais une chose est sure au moins je ronfle pas, à part peut-être avec un petit verre dans le nez :drunken:

Tel chien tel maître!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Je suis pas mieux, je me suis déjà réveiller en pleurant, en riant aux larmes et parfois je raconte des histoire sans queue ni tête à mon chum et je me rendort aussitôt et lui il a rien compris!!!!!!!


Ben moi ici, c'est pareil. Ça arrive régulièrement qu'Hélène me raconte des histoires sans queue ni tête.... sauf qu'elle est bien réveillé!!! ShockedGnaGnanLolLol

Bonne journée la gang... attention à nous autres à Granby, ça va être "lette" Heu..TordantTordantTordantTordant

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est drôle que je tombe sur ce sujet aujourd'hui, j'avais justement cette conversation avec mon chum il y a quelques heures, à savoir à quoi rêve les chiens... et s'ils font la différence entre les rêves et la réalité. Par exemple, si jamais, pour X raison, ma p'tit Mia rêve que je lui fais quelque chose de déplaisant, est-ce que si elle se réveille à ce moment précis et me voit, elle va penser que je lui ai fait ça pour vrai?... Tantôt, elle tétait toute seule en dormant (elle a 10 semaines), et je me suis demandé si, en se réveillant, elle allait s'ennuyer de sa maman...

Sinon, pour ce qui est du ronflement, laissez-moi vous dire que ma Mia, qui fait seulement 3,8 livres pour l'instant, en ronfle toute une "shot"!! Ha! ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ronfler ça c'est drôle!! Ici, j'ai un chum qui ronfle pas pentoute et ne fait même pas de bruit en respirant. Donc, c'est des heures de dodo très calmes. Sauf quand Mishka est arrivé!! HAHA! Elle n'avait pas 3 mois qu'elle nous ronflait ça épouvantable!! Mon chum et moi on était découragés, ni un ni l'autre fait de bruit en dormant, et là on se faisait empêcher de dormir à cause du bébé chien! Mais maintenant elle ne ronfle plus! Quelques fois c'est Logan qui ronfle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...