Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

atelier TTouch

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Mon nom est Françoise Philie et je suis membre de ce site d'entraide depuis peu. J'aimerais vous annoncer que le samedi 28 juin prochain, j'offrirai un ATELIER DE TTOUCH à Montréal, pour tous les propriétaires d'animaux de compagnie. Les participants sont invités à amener avec eux leur compagnon canin.

L'atelier de 3 heures nous permettra de s'initier à des TTouchés sur vos chiens et d'échanger des TTouchés avec les autres chiens présents. Le TTouch est une méthode douce de soin qui est utilisé autant par des professionnels du monde animal que par les amoureux des animaux de compagnie. Elle est douce, non envahissante, respectueuse pour l'animal et de plus, facile à apprendre. Les gens s'en servent autant pour relaxer leur animal au quotidien, avant ou pendant un entraînement ou une compétition, dans la salle d'attente chez le vétérinaire, pour soutenir un animal âgé ou en convalescence, pour aider des problèmes de comportements ou simplement, entrer en contact de façon différente avec son animal.

Je vous invite à consulter le www.philiettouch.com pour plus d'info. Téléphonez-moi ou écrivez-moi pour plus d'info. À la prochaine ! :flower:

• Créer...