Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

chien piteux

Messages recommandés

je demande conseil a nos ''expert canin''(finalement,n'importe qui d'autre que moi lol! )

depuis que le gros bud est entrer dans la maison,ma daisy(shitsuexpapillon)capote.elle mange presque plus,se cache...elle en a bien peur...est-ce que j'ai raison de m'inquieter???
on m'a dit que c'était surement du ''chantage'' de chien(ca me surprendrait pas)est-ce qu'elle fait ca pour me tester,ou si c'est vraiment problematique???

je sort les 2 gros chien le plus souvent possible(meme si c'est pas facile,ce sont 2 grosse moumoune,ils ont peur de la pluie ,et aiment pas rester seul Rolling Eyes )le soir,les gros sont dans la maison et mlle daisy se promene lousse sur le terrain avec moi,et c'est le seul temps qu'elle est comme avant...

j'aime pas ca la voir de meme...mais je ne la materne pas,j'ai 3 enfants,donc les chiens ont une place de chien chez moi.je ne lui donne pas plus d'attention que d'habitude,je n'ai rien changer a sa routine.elle sort avec moi aussi souvent qu'avant,elle a garder sa place dans ma chambre pour le dodo,alors que les gros dorment en haut...

est-ce que je suis mieux d'ignorer son comportement en esperant que ca revienne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne est en période d'adaptation. Un nouveau chien dans sa maison la bouleverse un peu, mais ce n'est pas dramatique d'après moi.

Tu dois lui laisse au moins 2-3 semaines pour un début d'adaptation "normal". Elle va probablement manger quand il sera loin d'elle ;-) ou le soir, ou même la nuit. Mais j'ai confiance que ça va se replacer.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui anita , je suis tout à fait d'accord avec Hélène .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du temps, il faut du temps...sois confiante! :) Yes! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, il lui faut du temps pour s'adapter....y'avait pas plus piteux que Tia et de semaine en semaine, ça allait de mieux en mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy va tellement mieux....weagle partit,et bud qui passe ses journée dehors...

elle a l'air bien soulager la pauvre!!!


on dit que les chiens ont de l'instinct...c'est peut-etre pas pour rien que daisy aimait pas les 2 gros...elle avait peut-etre sentie leur agressivité...


en tout cas,elle va bien,elle mange et joue avec les tit-menous!!!bud entre dans la maison seulement le soir et il va dans sa cage.ouf... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je vois pas ça comme de l'instinct. C'est plutôt un language canin que tu n'as pas décodé et ton p'tit chien, lui, a su lire parfaitement.

À mon avis, la source de tout les problèmes se retrouvent dans une hiérarchie mal établie. Tant que tu ne régleras pas ce problème (ça peut être placer ton gros chien qui soit la solution mais ça peut aussi être autres choses), ton petit chien craindra pour sa vie en présence du gros... avec raison malheureusement.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...