Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

berger allemand eropéen ou americain

Messages recommandés

Américain... définitivement américain aux couleurs à la mode dans les années 70. :D

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.pedigreedatabase.com/gsd/pedigree/836.html

Voici un des chiens dont sont issus les meilleurs bergers allemands actuels.

Vous pourrez voir combien la race a évolué. Celui là est né en 1970. Sur cette base de données, tous les bons chiens sont répertoriés (presque tous).

J'opterais aussi pour un type américain sur ta photo kheopsdog.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 1895.... j'irai lire sur les origines en fin de semaine, ça m'intrigue

Bon voyage et bonne fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il vien pas d ou je pencais hihi marci bien je savais bien que les amateur de b a trouverais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kheopsdog, est-ce que tu me permets d'envoyer ta photo à Alain Fortin de Sept-Iles?

Plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc plume, le monde est petit en titi, n'est-ce pas?
Ce chien vient de la base de Moisie comme notre belle Shéba. Alors, elle serait de liée allemande :oops:
Je vais vérifier auprès de ma mère pour le pedigree. Mon père étant décédé, tous les documents de chiens ont dû disparaître.
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orhidee, c'est vrai qu'il est beau comme Rintintin!

Ezcozak, Kheopsdog ne sait pas si son chien venait de la base de Moisie. C'est ce que nous nous demandions elle et moi. Alain Fortin pourrait sûrement nous le dire car il était entraîneur canin à cette époque-là. Il l'est toujours d'ailleurs. Depuis près de 30 ans dans le métier, il connait presque tous les chiens de la région.

C'est pourquoi j'ai demandé la permission à Kheopsdog d'envoyer la photo à Alain. Je ne veux pas la déranger avec ça, mais il ressemble tellement à mon premier BA... ❤

Plume xxx.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, le mistère demeure entier......ouououuuuuuuuu................ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ouin mistere cé vrai je me souvien que tlt disais qui resemblais a rintintin en enyoyen ma photo a alain p-e se mystere sera reveler :) Ezcozak a tu un photo de Shéba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une, mais elle est bébé. Je peux vérifier auprès de ma mère elle a certainement une photo du chien adulte. La rapidité de la réponse n'est pas guarantie ..lol ma mère est une retraitée qui vit de l'air du temps :beautemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fascinant de constater la qualité des archives concernant le BA, Merci Hélène!

Je me demande si ce genre de chose existe pour d'autres races ou si c'est particulier aux BA?

J'aimerais tellement ca voir des photos des premiers labradors pour voir s'ils ressembalient plus aux chiens de show actuels ou aux lignées de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut de zut et de rezut, Alain ne s'en souvient pas! Il me dit qu'il y avait plusieurs élevages de BA à Sept-Îles à ce moment-là.

Désolée Kheopsdog, on aura tout essayé, peut-être ton oncle...

Pistache, il y a des archives pour les bouviers bernois, il y en a sûrement pour les labradors. Je vais m'amuser ce soir à essayer d'en trouver.

Plume xxx..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un joue p-e je saurai hihi mon oncle vien cz moi set ete donc je lui demanderai ou il la pris s il sen souvien vs auriez essauyé quand meme marci bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...