Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle de Babouche

Messages recommandés

Invité

Je voulais vous donner des nouvelles de Babouche...et oui faut bien que je vous dise que vos conseils ont portée fruit :D
Elle est maintenant propre et fait ses besoins dehors et non plus sur une gazette.

Pour son comportement craintif, elle a toujours peur de mon garçons qui lui court après, saute dessus et passe ses camions sur sa cage affraid un vrai monstres....mais bon au moins avec nous elle est moins pire, joue comme une folle, grogne jappe, nous liche nous fait rire...BREF UN VRAI CLOWN

Quelqu'un m'avait recommandé d'enlever les chaises vue qu'elle se cahait dessous et on l'a fait, sa marche (a part quand elle essaie de rentrer sous le step a mon gars deux fois plus petit qu'elle...elle pense sérieusement qu'on ne la voit pas.

On a toujours pas de nouvelle de l'éleveur, donc on va devoir lui redonner tout les vaccins.

Elle adore l'auto comme une folle.

Nous l'aimons beaucoup et grâce è vous on se porte tous mieux!!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle moi de bonne nouvelles toi, C'est ben le fun à lire. :D

Reste juste à calmer fiston un petit peu. Rolling Eyes :)

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ça , je suis contente pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babouche a écrit:

Pour son comportement craintif, elle a toujours peur de mon garçons qui lui court après, saute dessus et passe ses camions sur sa cage affraid un vrai monstres

merci


Ishh..... un peu d'éducation serait bien je crois, tu peux apprendre à fiston à respecter Babouche et que c'est pas un jouet ! parce qu'un moment donné, ça peut finir en morsure tsé Shocked

Je suis bien contente que ça aille mieux, Youppi pour la propreté, Bravo pour votre persévérance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On essaie de montrer à mon garçon, mais sa ne change pas du jour au lendemain. Il est beaucoup moins pire et Babouche l'adore. Elle est tellement protectrice avec et aujourd'hui elle était dans la pousette avec lui au marché aux puces hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...