anita01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ca s'peut pas,mon gros bud se couche toujours tout croche...juste le regarder,j'ai mal partout :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ils sont bien tous pareils! Chut... Daisy peut se promener à son goût dans la maison pendant qu'il dort .. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 :twisted: c'est un peu le but!!loll :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 loll j'aurais mal au cou moi à sa place lolll. Moi aussi la mienne dès fois , elle dort un peu bizarement loll mais c'est tu cute , et le pire dans tout ça , ils ont l'air tellement bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ahhh ces mâles le paquet à l'air envoye doncccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 cré labrador...sa se peux-tu comment ils font pour dormir de meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Manouchka , ah pas de gêne !!! loll qu'il a l'air bien !! c'est le principal loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tiens Anita tu as laissé sortir ton chum ou c'est une deuxième cage pauvre ti Bud on dirait qu'il fait assemblant d'être à l'étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sainteviviane a écrit:tiens Anita tu as laissé sortir ton chum ou c'est une deuxième cage pauvre ti Bud on dirait qu'il fait assemblant d'être à l'étroit bon...je passe encore pour la pas-fine!!! c'est la meme cage....pis ils y vont chacun leur tour!!! le chum a le droit de dormir dans mon lit...pas les chiens!!!!mais il faut qu'il soit ben ben fin le pire c'est que c'est lui le tit comique qui voulait que je prenne une photo...fallait bien qu'il voit si bud etait confortable!!!quand je lui ait dit que je mettrait ca sur le forum,y'a sortit en vitesse!!!!pis la il la met en avatar!!! y'a juste les fou qui change pas d'idée!!!mes enfants peuvent ben etre tannant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites