Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Photos de la rencontre à Granby - 21 juin 2008

Messages recommandés

En voilà quelques-une, j'étais loin de l'autre bord. Super belle journée, encore 1 fois.. Alex va bien dormir pendant 2 jours TordantTordant

Rej je t'ai vu avec une :Pic: allez allez mets-les lol! Ahh c'est vrai il sont en train de souper tous ensemble, les chanceux :(







Alex qui s'en donne à coeur joie affraid





Julie qui discute



[b]Mais oui c'est Yvon avec Buck , Rej et Daniel de dos je crois??











Alex s'est fait beaucoup d'amis



Et enfin ma fille Laurianne qui veut kidnapper Gizmo de Francine la prochaine fois...
:)





Bon voilà pour cette merveilleuse journée, je hâte de voir vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il etait temps!!! Tordant


chanceux...j'espere que nous y seront la prochaine fois!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alain et Ruth et evejamie devaient y etre
et je les vois pas sur photos LarmesLarmesLarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manouska pour les belles photos , vous avez eu une belle journée, j,espères bien qu'on va être aussi chanceux pour notre rencontre de Montréal . En tout cas moi ici , c,était super chaud pour notre vente de garage , j,ai un coup de soleil :oops: .
Vous avez l,air de vous être bien amuser . est-ce que tu viens à la rencontre de Mtl.
Jolie la petite laurianne . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mariemi, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on sera a celle de Montréal. C'est à 5 minutes de chez moi, j'amène ma fille et Alex. Mon grand ado ne veut pas venir, ca commence a ne plus suivre à 15 ans ah les :Ordi: Et mon chum travaille.... C nul J'ai très hâte de te rencontrer, et si ca brasse trop avec le toutou et ma fille je les ramène à la maison et je reviendrai :drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kéo a écrit:
Alain et Ruth et evejamie devaient y etre
et je les vois pas sur photos LarmesLarmesLarmes


Evejamie était là, mais comme j'étais pas du même côté, je n'ai pas pris de photo au fond. Et pour Alain et Ruth je ne sais pas. Je n'ai malheureusement pas rencontrer tout le monde. :( J'étais seule avec mon gros toutou du côté des gros toutous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Merci Mariemi, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on sera a celle de Montréal. C'est à 5 minutes de chez moi, j'amène ma fille et Alex. Mon grand ado ne veut pas venir, ca commence a ne plus suivre à 15 ans ah les :Ordi: Et mon chum travaille.... C nul J'ai très hâte de te rencontrer, et si ca brasse trop avec le toutou et ma fille je les ramène à la maison et je reviendrai :drapeau:

cheers ,moi aussi j,ai hâtes de te rencontrer , je crois que ta belle Laurianne aimera bien prendre ma petite cocotte ...voici une photo d,elle aujourd,hui après notre vente de garage ...ne vous inquièter pas la bouteille était vide et on surveiilait de proche ( je ne crois pas qu,elle deviendra accro ( même si elle avait l,air de vraiment vouloir boire un coup lol! ) . ici on boit ( et pas moi ) de la bière , comme 5 fois par année , mais là après une grosse et longue journée au soleil ..àessayer de vendre nos cochonneries ( une chance à la fin une reliqieuse et un "monsieur " sont venus chercher tous ce qui restait pour donner pour une bonne cause , Fiou ! je ne voulais pas repacter tout ça Pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil était au rendez-vous cheers

Voici quelques photos de notre journée au parc. Comme d'habitude j'en ai pas pris beaucoup trop occupé à jaser avec le plus de monde possible.

Francine avec Dan (NUNA) et son épouse Diane.

Didi et Éve

Cézar et Chico qui font la sécurité

Gizmo 3 livres d'énergie

Anik (Karmina) et Hélène Karmina est membre du forum mais elle ne c'est pas encore présentée. C'est pour bientôt y parait.

Yvon et Charroux

Ça c'est une belle p'tit corneille qui est venu nous voir au parc.

Yvon , Alain notre frisé et Sako

Keesha moé si moé si

Everest en furie

Alain a bien aimé le gâteau de Francine

Les prochaines seront de Julie..

Réjean

Réjean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... j'en ai pas une tonne non plus... j'ai sorti mon appareil un peu tard :oops:

La moitié du parc à chiens (le côté des petits chiens)


Yvon et un de ses charmants BA


Une partie de la gang sous les arbres (pour avoir un peu d'ombre). De gauche à droite (Louis-David, fils de Didi Shadow), de dos Didi-Shadow, en rose la conjointe de Nunavick, à sa droite Nunavick, assis devant les arbres par terre (Evejamie) et à droite de dos (Rej). Bon... j'Ai déjà vu mieux comme photo de groupe :oops:


Keesha (de Didi-Shadow et Rej) et Nellie (de J. Decelles)


Chico chihuahua 8lbs (de JulieM) et Gizmo chihuahua 3 lbs et demi (de Francine)... Gizmo N'EST PAS LE BÉBÉ DE CHICO!


Manouchka, son chum et Vaks en grand discussion


Démo de pistage de Yvon (et Buck je crois? )


Démo de Shuntzund avec Alain et Yvon (et le BA d'Yvon)


Fin de la démo de Shuntzund avec Yvon et son BA (on dirait qu'yvon revient en ganbadant)


J'ai pas réussi à prendre le moment fort de la fouille... mais imaginez dans vos têtes qu'il a été fouillé de la tête au pied pour remonter à la tête Tordant


Et puisque Rej n'Arrive pas à prendre de coucher de soleil dans son coin GnaGnan J'ai pris la peine d'arrêter en voiture pour lui en prendre un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cooll vos photos! La journée semble avoir été fort plaisante..chanceux va! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Wow ! c,est évident que cette rencontre fut une réusssite cheers , y,en a tu d,autre qui ont des :Pic: à partager ? merci pour les photos Manouska , Rej. et Julie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!

Un énorme merci pour ces photos, elles sont très appréciées

Ca fait du bien de vous voir réuni, c'est simpa comme idée.

Je vous avoue que j'ai pensé à vous toute la journée, du matin à mon levé et jusqu'au couché ou j'avais pas vu les photos alors imaginé ma course à l'ordi ce matin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww superbes photos, Merci. Ma corneille est-tu belle :oops: merci Rej


Larmes ahhhhhhhh on a manqué la démo Yvon avait l'air content :danseur: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
je crois que ta belle Laurianne aimera bien prendre ma petite cocotte ...



Attends qu'elle voit tes photos Yes! ouffffff je vais en entendre parler pendant 2 semaines... elle va se gâter la petite ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow j'ai hâte à la prochaine rencontre du coin! J'y serai promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D hum ... sur la troisième photos on voit ma soeur et non moi discuter avec Yvons , moi j'était juste un peu a côté :D

Sinon j'ai adorer l'après midi , vous êtent vraiment acceuillant :colleux: , Halo était fatiguer mort a la fin de la journée . Je les rarement vue aussi exténuer Yes!

Avoir la façon que les chiens a yvons était calme .. je regrette de ne pas avoir emmener Bunny :oops:


En espérant tous vous revoir bientot :joker:

Marie007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore encore plus de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié celle-là quelqu'un vient de dire une connerie, et ça l'air drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plaisant de voir grâce aux photos que vous avez eu bien du plaisir :joker:
De tel rencontres forme les amitiés et permet de mettre un visage a un nom
J,ai hâte a celle de Montréal mais ma chienne est un peu réactive face aux chiens enfin on verra
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow belle gang effectivement, vous semblez avoir eu du fun cheers J'espère bien me joindre à vous pour Montréal, c'est certain ! Cookie veut voir petit Guizmo !

Yé fier pet le BA à Yvon, il rapporte le bras de papa LOL

J'ai droit à des démos de Shuntlzund (misère j'sais jamais comment l'écrire) chaque dimanche matin quand je vais à mon agilité, ils pratique ce sport eux à côté du club d'agilité, j'en ai des frissons à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adorerais assister a une rencontre mais comme je ne conduis plus je ne peux assister
Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Ahhhhhh c'est Charroux avec Yvon et Marie et Alex qui fouine de l'autre bord





.


Juste pour éviter les "incidents diplomatiques".. c'est Aïka avec moi. Charroux, le beau BA champion FCC d'Hélène est dans le camion et j'ai bien peur que si on confond Aïka et Charroux, la madame "superficielle mais qui s'assume" n'aime pas ça! LolLolLol

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:

Démo de Shuntzund avec Alain et Yvon (et le BA d'Yvon)


Fin de la démo de Shuntzund avec Yvon et son BA (on dirait qu'yvon revient en ganbadant)


Euh... encore une fois, Ici, c'est Charroux.. le champion FFC de la madame "superficielle mais qui s'assume". Elle n'entraine pas son chien en schutzhund mais elle aime bien lorsque l'occasion se présente en profiter juste pour entretenir les aptitudes de son chien au mordant. Mais comme la "madame" n'a pas la force nécessaire pour tenir la laisse, c'est moi qui fait le manieur dans ces occasions.

Alors, voilà... encore une fois... on veut pas d'incident diplomatique!!! LolLolLol

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rej a écrit:
J'avais oublié celle-là quelqu'un vient de dire une connerie, et ça l'air drôle.


Parfaitement d'accord Réjean... ça l'air drôle.

La question, c'est de savoir c'est qui le con qui a dit... une connerie!!!! LolLolLol

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
Rej a écrit:
J'avais oublié celle-là quelqu'un vient de dire une connerie, et ça l'air drôle.


Parfaitement d'accord Réjean... ça l'air drôle.

La question, c'est de savoir c'est qui le con qui a dit... une connerie!!!! LolLolLol

Yvon


Pour une fois c'était pas moi. J'ai un alibi, je prenais des photos. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
Manouchka a écrit:
Ahhhhhh c'est Charroux avec Yvon et Marie et Alex qui fouine de l'autre bord





.


Juste pour éviter les "incidents diplomatiques".. c'est Aïka avec moi. Charroux, le beau BA champion FCC d'Hélène est dans le camion et j'ai bien peur que si on confond Aïka et Charroux, la madame "superficielle mais qui s'assume" n'aime pas ça! LolLolLol

Yvon


Bon je suis dans le champ pis pas à peu près; Yvon et Aïka et la soeur de Marie....... vooilàaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Yvon a écrit:
[
Juste pour éviter les "incidents diplomatiques".. c'est Aïka avec moi. Charroux, le beau BA champion FCC d'Hélène est dans le camion et j'ai bien peur que si on confond Aïka et Charroux, la madame "superficielle mais qui s'assume" n'aime pas ça! LolLolLol

Yvon


Bon je suis dans le champ pis pas à peu près; Yvon et Aïka et la soeur de Marie....... vooilàaaaa


Ma remarque, c'était seulement pour taquiner la madame "superficielle mais qui s'assume". J'espère que tu l'auras compris. :D

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles les photos! Yes! Et que dire des commentaires qui les accompagnent!? Bravo Humour et belle complicité! Bravo gang! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? j'avoue que je suis déçu...je pensait etre envahi de photos de la rencontre....ben non,a peine quelques unes...
mais elle sont tres belles!!!j'aurais aimer y etre :(


attention a toi yvon,des fois que la photo de mon hommes donnerait des idée aux femmes du forum!!!moi je la taquinerait pas trop trop... Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Anita... va falloir que tu viennes aux prochaines pour prendre des photos alors Lol


bonne idée!!!mais rapprochez vous donc un peu de moi!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos!!!!!!!!!!!!!! Contente que vous ayez eu beaucoup de plaisir!!!! Julie ton couche de soleil est tout a fait magnifique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
Manouchka a écrit:
Yvon a écrit:
[
Juste pour éviter les "incidents diplomatiques".. c'est Aïka avec moi. Charroux, le beau BA champion FCC d'Hélène est dans le camion et j'ai bien peur que si on confond Aïka et Charroux, la madame "superficielle mais qui s'assume" n'aime pas ça! LolLolLol

Yvon


Bon je suis dans le champ pis pas à peu près; Yvon et Aïka et la soeur de Marie....... vooilàaaaa


Ma remarque, c'était seulement pour taquiner la madame "superficielle mais qui s'assume". J'espère que tu l'auras compris. :D

Yvon


scratch :?: :?: :?: bien sur que j'avais compris Yvon LolLol je l'ai entendu de mes oreilles celle-là hier... lol! je voulait juste remettre les commentaires à la bonne place... pourtant j'ai pas bu moi hier... :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaaaa les belles photos !!!!! cheers
J'espère que vous avez eu du fun pour moi !!! en plus comme je vois vous avez pas eu de pluie chanceux !!
J'aurais bien aimer ca etre la....ca sera pour une prochaine fois........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez eu une belle journée ensoileillée , et les photos étaient bien . Merci d'avoir partagé avec nous cette belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey nika!!!!je te manque toujours!!!!reviens plus souvent,on s'ennuie de toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre la photo que JulieM m'a envoyée:

Le plus fameux chien d'attaque de tout le groupe des chiens de berger ;-)



xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Je me permets de mettre la photo que JulieM m'a envoyée:

Le plus fameux chien d'attaque de tout le groupe des chiens de berger ;-)



xx

Hélène xx


Eille je veux l'histoire qui va avec la photo moi!

P.S. Il a pâli Everest ou c'est la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Everest vient au club de schutzhund depuis qu'il est petit. Par dessus le marché on l'a toujours encouragé à foncer et à vaincre ses peurs. Donc... dès qu'il entend le fouet, il se met en mode "chasse" et il veut tuer le fouet.

Idem pour le boudin d'entrainement des chiots. Il ne peut pas voir ça sans grimper en défensive. C't'une vraie joke!!! Lol

Évidemment samedi, on a dit: chèckez ben ça!!! Pis Yvon a fait claquer le fouet. Ça été instantanné, le york a pogné les nerfs.

Et pendant la démo de Sako (le chien d'Alain) j'ai été obligé de tourner un peu le dos à la scène parce que mon york voulait manger l'homme d'attaque lui aussi. Bravo

xx

Hélène xx pour la couleur, il était frais lavé... il est plus pâle dans ce temps là oui... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir les photos.(Moi j'en ai pas pris, mon kodack venait de me lâcher).
Journée splendide et une gang super!
J'ai adoré ma journée et Gizmo encore plus!!!!!! Il s'est fait des amis, mais aussi des ennemis. Laughing Mais mon doux qu'il ne s'en laisse pas imposé du haut de ses 31/2 livres. Pour sa première sortie de sa vie dans un parc à chien, il s'en ai bien sorti. J'appréhendais un peu sa réaction, mais en général je suis assez contente de lui aujourd'hui.
Gizmo a courru toute l'après-midi et le soir je vous jure qu'il ne s'est pas fait prier pour se coucher. Depuis 2 jours il récupère, car il fait la grâce matinée très tard... Laughing
Manouchka peux-tu dire à Laurianne de ma part qu'elle est adorable!!! Assez que si elle vole Gizmo j'aurai moins de peine si je sais que c'est elle!!! lol!
Et la photo d'elle dans l'arbre est très belle. Une chance qu'elle était là pour prendre Gizmo de temps en temps c'est les seuls temps d'arrêt qu'il prenait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos elles sont vraiment superbe, c'est l'fun de vous voir comme ca :flower:

Et je reconnais bien le york dans Everest lol! (y'é pas content hein LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianne vole la vedette, j'aime beaucoup ses photos ,celle dans l'arbre et celle avec guizmo. J'espère en avoir une d'elle avec Opale à montréal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les belles photos, ça m'a un peu permis de partager votre journée.

Laurianne, tu es très jolie!

Plume xxx.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Everest vient au club de schutzhund depuis qu'il est petit. Par dessus le marché on l'a toujours encouragé à foncer et à vaincre ses peurs. Donc... dès qu'il entend le fouet, il se met en mode "chasse" et il veut tuer le fouet.

Idem pour le boudin d'entrainement des chiots. Il ne peut pas voir ça sans grimper en défensive. C't'une vraie joke!!! Lol

Évidemment samedi, on a dit: chèckez ben ça!!! Pis Yvon a fait claquer le fouet. Ça été instantanné, le york a pogné les nerfs.

Et pendant la démo de Sako (le chien d'Alain) j'ai été obligé de tourner un peu le dos à la scène parce que mon york voulait manger l'homme d'attaque lui aussi. Bravo

xx

Hélène xx pour la couleur, il était frais lavé... il est plus pâle dans ce temps là oui... Laughing


Cré Everest! Lol J'aurais tellement aimé voir ça! Mais ma voiture fait des bruits étranges et j'avais pas envie de me risquer à faire une heure de route. J'espère qu'on se verra à une autre rencontre pour que je puisse admirer le parfait petit tyran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous montrer la seule photo que j'avais!!

Celle de Nunavick avec son shag de mouffette et sa fameuse sécheuse dont il ne peut se séparer et qu'il a même emmener avec lui à la rencontre.
Je ne comprends pas pourquoi personne ne lui a demandé de signature !!! Faut croire qu'il n'attire pas la sympathie arrangé comme ça!
Dans le bas y'a moi et Eve qui le check au cas où il aurait eu envie de faire des conneries. Mais heureusement qu'il avait un bon 8hres de route dans le corps comme ça il s'est tenu tranquille.
Non mais faut le faire ! Faut vraiment qu'il nous aime pour faire tout ce millage pour venir nous voir. Sacré Dan. Méchante face de pet qu'il a. Ben merci de nous avoir permis de te voir en chair et en os ainsi qu'à Diane ton épouse qui est très sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordantTordantTordant
J'espère que s'il vient me voir en fin de semaine, il aura pris le temps de se changer...Y a de la mouche en maudit sur le terrain Lol
C'est incroyable le talent et l'imagination que tu as!!!!
Tu devrais te lancer en buisness Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Manouchka peux-tu dire à Laurianne de ma part qu'elle est adorable!!! Assez que si elle vole Gizmo j'aurai moins de peine si je sais que c'est elle!!! lol! Et la photo d'elle dans l'arbre est très belle. Une chance qu'elle était là pour prendre Gizmo de temps en temps c'est les seuls temps d'arrêt qu'il prenait.


:oops: merci de vos beaux compliments, Francine, Sainteviviane et Plume, c'est super gentil :oops: Je lui ai fait lire vos messages est devenue rouge rouge lol! shuttt c'est susceptible à 10 ans

Et elle a très très hâte de vous voir et revoir, le 5 juillet Yes! Ste-viviane, elle m'a demandé si tu amenais TOUS tes chiens, elle a trippé en voyant ta signature, et puis bien sûr elle me dit vouloir s'occuper de tous les petits et a très hâte de voir Jayda aussi.... mais finalement c'était pas pour moi cette belle rencontre laàlaàaaaaaaaaa Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol laurianne ,non je n'amènerai pas tous mes chiens, j'ai pas assez de place dans ma voiture lol! je vais probablement amené opale ,ming et aragon. mais si ça tente à ta maman de venir un jour ,vous êtes les bienvenue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...