Manouchka111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Avez-vous déjà reçu ce superbe montage ? sinon mettez le son et regarder bien. C'est vraiment bon, et porte à réfléchir sur la vie de nos toutous :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oups trop vite.. Le voici; Si-tu-peux---.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 :chientete: Super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ben chu pas rendu là je pense. Rej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Moi non plus... mais les photos sont très belles. Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 :D Non je ne suis pas parfaite et je suis loin de le devenir. Belles photos et pensées. Porte tout de même à la réflexion. Bonne journée Orhidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ben moi j'suis parfaite, mais pour plein d'autres raisons... Plus sérieusement, super petit pps. Les photos sont vraiment belles et, comme je le croyais, je suis une parfaite imparfaite! J'aime beaucoup trop chiâler pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'"Est cute ! ON dit souvent que les chiens ont la belle vie. Chus pas toujours certaine. Moi je prendrais pas leur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites