Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chienne en chaleur

Messages recommandés

Invité
bon...la mere de mon copain a une chienne de quelque mois et elle me demande cest quoi les symptomes dune chienne en chaleur.....moi a part les menstruation je le sais pas ..jai juste des male...
et aussi elle dit que elle fait seulemetn ses pipi quand ils vont marcher, ils ont beau la sortir dehors plusieurs fois par jour elle refuse....et la elle est inquiete....
merci

Invité
Ça veut dire quoi "quelques mois" pour son âge?

Pourquoi ne la fait-elle pas stériliser?

Elle peut avoir une infection aussi.

Pour les symptômes des chaleurs, je ne les connais pas. La seule chienne que j'ai eu a été stérilisé en jeune âge.

Invité
elle a moins de 1 ans...cest ses premieres chaleurs

Les symptômes sont d'abord la vulve très enflée; on le remarque facilement. La chienne est plus colleuse et irritable par moment. Puis, viennent les saignements...Là c'est clair qu'elle est en chaleurs. Elle est vraiment à risque d'être fécondée dans les jours qui suivent l'arrêt des saignement. Si elle a un an, elle a possiblement déjà eu ses premières chaleurs vers 6 ou 8 mois, mais...???

Invité
merci...
mais quelquun as une idee du pourquoi ellerefuse de faire pipi hors qua la marche
cest un shitzu

Invité
gus a écrit:
merci...
mais quelquun as une idee du pourquoi ellerefuse de faire pipi hors qua la marche
cest un shitzu

La marche accèlere le besoin d'uriner à cause de l'exercice physique. C'est peut-être parce qu'elle a pas le choix d'uriner qu'elle le fait dans ce moment là.

Elle a peut-être une infection urinaire ou quelque chose de douloureux qui la fait souffrir en urinant. Si ça persiste, faudrait la faire voir par un vet.

Il y a de grande chance que sa chienne est un problème urinaire pour ne pas faire pipi autres que pendant la marche , moi je consulterai un vétérinaire Yes! Et même pendant les chaleurs la chienne urine normalement et même plus fréquament .

• Créer...