Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Voilà, un shooting photo aura lieu demain matin (si pas de pluie) pour schum-tuget...vous êtes invités.si votre chien aime les schum-tug et aime tugger, vous êtes invités à vous joindre à nous.DATE: mardi le 24 juin de 9h à midi.En cas de plus, on annule et je viens afficher pour l'annulation ou sinon, mon tel demeure ouvert. 514-609-6284Il vous reste 14 heures pour mettre vos chien à leur plus beau.voici la liste des participants confirmésphotographe Philippe Latulippecaméraman: Pierrounet nationalfigurants:Pierrounet et Paulounet avec Charlot et MiroPhilippe avec FreesbieNathalie avec BedoMélody avec Liam et JezabelLise avec PapouAnik PepsyMoi avec SchummiCharlotte avec Les lévriers Italiensjean-Michel avec VulcainSylvie et Yvan avec UlysseNathalie avec Saphyr et RoccoVéronique avec Bébé cane corso toutt cuteKarine avec Buddyje vous demanderais si possible d'être là pour 9h. Assurez vous d'apporter une laisse, cage pour les impatients, peut-être votre chaise et des sacs pour toutou.J'aurai de l'eau pour les humains mais si vous avez des bols de spare pour pitous, apportez les, vaut mieux en avoir plus que moins.J'aurai des biscuits lèche moustaches fait par Annick. Si votre chien préfère autre chose, apportez le.Et bien sur, on aura les schum-tug pour amuser vos toutous et un prix de participation.Voici l'adresse du terrain d'agilité à Charlotte. Pour ceux qui n'y sont jamais allé, vous allez découvrir un petit coin de paradis pour chiens et maîtres.Charlotte De la Chevrotiere308 Rang Des VingtSaint-Basile-Le-GrandMon cell; 514-609-6284de Longueuil ou de la 30 : prendre la 116 direction beloeiltourner à gauche à boul du millénaire (jean coutu)tourner à gauche chemin des 20 (au bout)je crois que c'est la 3e maison du côté gauchesi vous arrivez de beloeil, tourner à droite sur le boul du millénaire (jean-coutu)et le reste est pareil.si vous venez, svp venir -poster ou m'envoyer un mp ou courriel.merci :x à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 24 juin 2008 SAlut Scummi moi sa m'interesse en passant par le tunel ont prend quel sortie . Et emmene ton notre scumm-tug a nous . Jeanchagui et J-Pitou :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 jeanchagui a écrit:SAlut Scummi moi sa m'interesse en passant par le tunel ont prend quel sortie .Et emmene ton notre scumm-tug a nous .Jeanchagui et J-Pitou :bounce: :bounce: Parfait, je t'ajoute. tu peux apporter ton schum-tug mais il n'y a que ton chien qu'il l'utilisera. J'Ai des schum-tug pour les jeux communs mais comme je vais vous faire parvenir des photos de vos toutous par la suite, peut-être aimeras-tu avoir une photo de ton chien avec son schum-tug? en sortant du tunnel, tu continues sur la 20 jusqu'a la 30 ensuite, tu prends la 30 ouest sortie de la 116 dir beloeil boul du millénaire, tourne à gauche etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Retenez-moi quelqu'un j'aimerais bien y être.. mais on a des obligations plattes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Manouchka a écrit:Retenez-moi quelqu'un j'aimerais bien y être.. mais on a des obligations plattes demain Quoi? Tu reçois la belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Je vais y être sans faute. Je souhaite un beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Je souhaite un beau soleil. [/quote] malheureseusement le soleil ne semble pas être au rendez vous nathalie et à l'heure qu'il est a tu dois surement etre sur la route s'il faut que vous y soyez pour 9h...... bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 kéo a écrit:Je souhaite un beau soleil. malheureseusement le soleil ne semble pas être au rendez vous nathalieet à l'heure qu'il est a tu dois surement etre sur la route s'il faut que vous y soyez pour 9h......bonne journée à tous.[/quote]il fait super beau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 ici pas du tout c'est nuageux et nathalie demeure à 30 minutes de chez moi........ je suis bien contente qu'il fasse beau dans ton coin ca va etre super pour la séance de photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut a Montreal super beau soleil a Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Schummi, va-tu nous mettre des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut j 'ai mis 2 photos dans la section photos aller voir . Ont a eu bien du plaisir et j'ai tres hate de voir les photo de J-Pitou et tous les autres pris par le photographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 je viens de voir toutes les photos chez Philippe. Elles sont vraiment belles. Vous avez de super vedettes. C,est incroyable comment ça a bien été. Tous les chiens se sont comporté de façon exemplaire et le résultat est génial.Je vais laisser un peu de temps à Philippe pour travailler sur les photos mais dès que je reçois mon exemplaire, je vous fais des copies et merci encore à tous, ce fut vraiment agréable. j'ai hâte de vous les montrer J'espère juste que vous vous êtes amusé autant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi j'ai super hate de les voir . J'ai adorer voir tous les chien un peut fatiguer rester coucher asser longtemps pour prendre quelques photos ,une chance que c'était a la fin car au debut saurais été sument diférent . Et je suis fiere de mon beau J-pitou :chientete: qui a bien colaborer pour les photos et a fait faire de l'exercise a sa maitresse . :danseur: :danseur: :danseur: Vraiment belle avant-midi merci a toi Nath :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 pour les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 suite aux conseils de quelques amis, je vous donne le lien pour une version de meilleure qualité bon visionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 PRIMEUR PRIMEURla brochure couleur avec les photos des toutous qui ont participé au shooting est en lignehttp://www.schum-tug.com/FR_Shop.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites