Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peur du tonnerre vs. peur des feux d'artifice, question.

Messages recommandés

Invité
Louka a peur du tonnerre. Ce n'est pas si pire que ca, surtout compare a notre feu golden, mais il aime avoir une taniere pour se cacher quand ca commence a tonner. Il utilise mon garderobe comme bunker. Je pensais que c'etait le bruit qui l'affectait, mais depuis tout a l'heure, on entend tres fort les feux d'artifice et AUCUNE reaction. Notre golden, lui, devenait nerveux. Louka, rien. Niet. Nada, endormi, calme, content.

Alors je pose la question, si ce n'est pas du bruit qu'il a peur, c'est de quoi? Pourquoi reagir au tonnerre et pas a des feux d'artifices qui sont beaucoup plus bruyants?

,moi ma chienne a peur du tonnere va ce cache partout et des feu dartifice avant mais jen a fait souvent cz moi et ma chienne na plus peur masis le tonnere sa pas changer il save sé koi se bruit elle va tjr se cache

Tyler a peur du tonnerre, mais les feux d'artifice, c'est l'enfer!!!! Mardi je suis allé au feu et j'habite proche du parc, Tyler devait entendre très bien le bruit. Lorsque je suis arivé à la maison il était dans le sous-sol, Tyler ne va jamais dans le sous-sol (à part si on y vas). Il m'a suivi au fesse tout le reste de la veillé. J'ai eu 3 chiens à date et les trois avaient peur du tonnerre et de feux d'artifice à différents degré.

• Créer...