Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

J'avais mis le caméscope sur la charge...

Messages recommandés

Donc oui, j'avais mis le caméscope sur la charge pour filmer Charmant loulou qui crache et refuse le steak pis le fromage.

Hier, j'dis à Yvon: ok, prend le caméscope, il reste du steak, je vais en donner au chien, tu vas filmer.

Ben le cristi de chien s'est pitché sur le steak et il a tout mangé!!!!!!!

Non mais, c'est quoi l'idée?

Ce soir, ré-essai, il a tout mangé aussi, sauf la dernière bouchée qu'il a recrachée, allez donc savoir pourquoi.

En plus, ça fait 2 jours qu'il mange tout seul sans que j'aie besoin d'insister.

Heille ça doit être parce qu'il a écouté l'émission de César vendredi dernier pis qu'y veut pas aller en thérapie.

:P

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y commence a être un vrai chien. :isch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolTordant pauvre toutou...il veut tellement plaire a sa maitresse...vive césar!!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non!! ?? Je prenais tellement de plaisir à lire les exploits alimentaires de Charroux maudine. Dis-moi pas qu'il va devenir une poubelle de service comme la majorité des chiens... T'auras pas le choix de nous raconter la frustration d'Everest de voir le BA manger ce qui avant, lui revenait au final. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heille ça doit être parce qu'il a écouté l'émission de César vendredi dernier pis qu'y veut pas aller en thérapie.


Avec tous ses changements de gout, il devrait peut-etre quand meme aller en therapie! Tordant Le beau Charroux-loulou etendu sur le divan a raconter comment il a ete traumatise par le mechant bout de steak et son ami le yorkshire et la maitresse qui veut tout le temps le gaver... Dur, dur, la vie d'un chien TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez qu'on soit capable de transférer les images sur l'ordi... ;-)

J'ai une SUPERBE captation sur le caméscope de Charmant Loulou qui ne sait plus où se mettre et qui NE VEUT PAS manger des côtelettes de porc marinées. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut qu'y soit à jeun pour l'anesthésie demain matin... pensez-vous qu'on va avoir d'la misère à pas le faire manger?

Il a pas mangé ce matin, et n'a pas voulu manger ce soir non plus.

Cré loulou va!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaks, pour moins je suis blonde a matin car j'ai relu le post et je ne comprends pas pourquoi ton loulou dois avoir une anesthésie ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...