Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

cabane a chauve souris

Messages recommandés

es qui en a qui a deja essayer je vais en faire pendant mes vacance j ai bcp de chauve souris cz moi et sa bouffe envieon 600 moustique a leur :D pour 1 mais je trouve pas de plan vraimenr bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai fait une quand j'habitait a hemmingford. on avait qui tournait tout les soir autour de nos tete sur le terrain. on avait un genre de petit boisé a l'arriere. alors dans un des arbres, on a construit comme une genre de grotte, avec plusieurs branches, de la boue, des feuilles. c'était pas la grosse affaire la, mais comme habrit de fortune c'était quand meme pas pire. faut croire qu'elle l'aimait car le soir venu, quand le ciel devenait un peu plus foncé et que le soleil était coucher, on les voyait sortir de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu allais voir sur le site de la faune et la flore du québec peut etre que tu trouverais
as tu fait une recherche sur google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien!!! Hey, on dirait une boîte aux lettres! Celles en bois qu'on trouve partout, juste à ouvrir le dessous! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel animal fascinant! J'ai sauvé une couple de bébés...je veux en sauver encore mais...je ne demeure plus sur le bord de l'eau....faut dire qu'il faut un peu de courage ...et...des gants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de petits animaux fascinants et surtout très utilile, mais à faire attention ils sont porteur de la rage, alors on leur touche pas!! on ne sent pas leur morsure, et quand on est infecté il y a plus rien à faire, juste attendre la mort!! il y a eu un cas il y a pas si longtemps. Ici dès que quelqu'un a un contact avec chauve sourris, c'est le vaccin pour la rage. Mais ca demeure quand même de petits aminaux fascinants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, un petit garcon est décédé de la rage après avoir été mordu a Montréal 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...