kathyoiseau 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'aimerais vous parler de ma banquise banquise est un cacatoès alba de 20 ans elle est arrivée au refuge a l'âgfe de 17 ans je rêvais d'un cacatoès et j'ai décider de l'adopter banquise fait du picage sévère ces chances d'être adopter était plutôt mince banquise et ma fille ont dévelloppé une relation extraordinaire banquise ne veut rien savoir de moi et suis Maude partout dans la maison et si maude ne va pas la chercher elle l'appelle en hurlant mauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude elle fait beaucoup moins de picage mais elle reste un oiseau fragile voila banquise maintenant après 3 ans avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oups il maque les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'avais vue ton vidéo sur ton refuge et j'avais été impressioner par la beauté que Banquise a acquis avec le temps en habitant chez toi. faut vraiment que j'aille voir tes oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Pauvre cocotte, elle a l'air beaucoup mieux maintenant et la photo avec ta fille est très touchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 27 juin 2008 evejamie a écrit:j'avais vue ton vidéo sur ton refuge et j'avais été impressioner par la beauté que Banquise a acquis avec le temps en habitant chez toi. faut vraiment que j'aille voir tes oiseaux!!! pas de problème evejamie une tite séance de zoothérapie gratuit café fournie banquise a fait beaucoup de progrès mais elle fait encore beaucoup de picage sur son ventre c'Est moins pire l'été quand ma fille est toujours la ca repousse et elle les arraches au la rentré scolaire mais c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Annie a écrit:Pauvre cocotte, elle a l'air beaucoup mieux maintenant et la photo avec ta fille est très touchante. Magnifique photo et relation des plus enrichissante pour ta fille et banquise...ça fait du bien de voir des choses comme ça! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Oui toute une différence d'avant . En tout cas , il est magnifique Banquise Kathy , et cela doit être magnifique à voir avec ta fille , la relation qu'ils ont ensemble . Je regarde la photo de ta fille et Banquise et je la trouve super , il y a beaucoup d'amour dans cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 27 juin 2008 L'oiseau a trouvé son ame soeur !! C'est beau elle a l'aire bien en plus ! Belle photo quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites